La fille du roi Maha Vajiralongkorn, la princesse Sirivannavari de Thaïlande, file le parfait amour avec un Français. Ce couple possède une passion commune, la mode !

Une love story à la Française ! Paris est réputée pour être la capitale de l’amour et de la mode. Si la série Netflix, Emily in Paris, sortie ce 2 octobre sur la plateforme de streaming, en est la preuve, il semblerait qu’une princesse des temps modernes en soit un autre exemple. La fille du roi de Thaïlande, la princesse Sirivannavari, file le parfait amour avec un Frenchy, prénommé Guillaume Rava. Si son nom est plutôt inconnu, tous les pointus de la mode et du luxe connaissent son identité. En 2015, ce Français a fondé la compagnie de costumes de prêt-à-porter Boll & Rava, avec un ami, Bertrand Boll. Cette marque possède un positionnement haut-de-gamme et fait le bonheur des Thaïlandais.

L’histoire d’amour entre la fille de l’excentrique roi Maha Vajiralongkorn et Guillaume Rava remonterait à 2016, où leur première apparition publique a été immortalisée par le flash des photographes. Ils sont apparus complices à la finale de Roland Garros et ont enchaîné quelques sorties médiatiques dans des soirées parisiennes. Agé de 34 ans, ce Français a rencontré le succès grâce à un concept qui facilite la vie de nombreux hommes d’affaires. Il a imaginé, avec l’aide de son ami, un costume qui ne se froisse pas lors des voyages en avion ou en train. Cette passion pour la mode est ce qui l’a rapproché de la princesse Sirivannavari Nariratana Rajakanya.

Une passion commune

À 33 ans, la princesse est le sixième enfant du roi de Thaïlande. Sa mère, Yuvadhida Polpraserth, a fui le pays asiatique pour se réfugier au Royaume-Uni avec ses quatre enfants mais la princesse Sirivannavari a été kidnappée et ramenée de force en Thaïlande. Après des études dans ce pays, elle a posé ses valises en France pour poursuivre son rêve d’étudier la mode. La fille du roi de Thaïlande, qui a été accusée de profiter du coronavirus, a notamment été à la prestigieuse École de la chambre syndicale de la couture parisienne. Le couple passionné de mode ne s’affiche pas sur les réseaux sociaux et aime vivre en toute discrétion.

Crédits photos : Michael Baucher / Panoramic / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet