Charles Berling, acteur et auteur à succès, assume ses nombreuses histoires d’amour et sa bisexualité face au grand public. L’homme de 63 ans compte plus de 200 conquêtes d’après ses dires, dont Carla Bruni.

A propos de


  1. Charles Berling

Charles Berling est un séducteur invétéré d’après ses confidences. L’homme de 63 ans à la tête d’une carrière très prolifique tant au cinéma, qu’à la télévision ou encore au théâtre, mais également en tant que chanteur, ne chôme pas en matière de conquêtes amoureuses. À plusieurs reprises, le comédien a donné plus de détails sur sa vie sexuelle et sa bisexualité dans les médias. Sans tabou, il confiait à Gala avoir “follement aimé des femmes formidables” puis au magazine Têtu avoir eu des expériences homosexuelles.

Celui qui a “commencé à 16 ans” à enchaîner les conquêtes a expliqué dans les pages du magazine Lui qu’ “il y a des périodes où ça déroule.” Invité de l’émission Je t’aime, etc de Daphné Bürki sur France 2, Charles Berling a avoué coucher “avec 25 personnes” différentes dans l’année. Avec ce rythme effréné, le héros de la série Glacé contre le principe de l’amour unique cumule plus de 200 conquêtes.

L’une de ses conquêtes n’est autre que Carla Bruni-Sarkozy. “J’ai beaucoup d’affections pour Carla. On s’est aimés passionnément, et l’on est resté très bon amis” confiait-il sur leur relation datant de la fin des années 90. Après leur séparation, l’acteur tombe très amoureux de Virginie Coupérie-Eiffel, l’ex-épouse de Julien Clerc avec lequel elle eut deux enfants, Vanille et Barnabé. « Avant notre rencontre, j’ai vécu de grandes passions qui, sans aucun doute, m’ont aidé à me construire” a déclaré l’acteur après leur rencontre sur le projet du documentaire sur l’arrière-arrière-grand-père de Virginie, Gustave Eiffel.

“Je déteste l’amour utile”

Le père d’Emile a un principe bien défini quand il s’engage dans une relation, quand celle-ci “commence à se sédimenter, mieux vaut se quitter.” Et pour ce dernier, “si je ne fais pas l’amour, je déprime” mais “malheureusement, avec l’âge, ça se calme, vous verrez.” Une philosophie de vie qui semble lui convenir à merveille.

Crédits photos : Berzane Nasser/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet