Du haut de ses 6 ans, le prince George a une grande passion et il en fait profiter toute sa famille. Depuis bientôt deux ans, il impose donc un curieux rituel chaque matin au duc et à la duchesse de Cambridge.
Les Cambridge semblent déterminés à décrocher la place numéro 1 dans le cœur des Britanniques. Depuis plusieurs jours, le prince William et sa femme Kate Middleton leur offrent des scènes d’une mignonnerie incroyable, déclenchant une vague de « han » et de « oh » sur leur passage. C’est d’abord en duo que le couple s’est affiché plus amoureux que jamais dans une émission culinaire très célèbre en Angleterre. « Quand ils sont ensemble, il lui touche constamment le bras et la regarde en souriant, et elle fait la même chose avec lui », avait confié leur hôte, Mary Berry. Puis, c’est en famille qu’ils ont fait fondre les internautes du monde entier en révélant leur traditionnelle carte de vœux sur les réseaux sociaux.
Mais ce n’était rien à côté de la surprise qu’ils réservaient aux habitants de Sandringham ce mercredi 25 décembre. Le jour de Noël, le duc et la duchesse de Cambridge sont apparus à la traditionnelle messe en compagnie de leurs enfants, George et Charlotte. Avec son adorable bouille et ses attentions particulières pour la foule, la fillette de 4 ans et demi n’a pas manqué de se faire remarquer. Mais à la maison, c’est son grand frère qui attire toute l’attention, et ce dès le matin. C’est ce que l’on apprend ce week-end dans les colonnes du Mirror. Fan absolu de football comme son papa, le prince George a mis en place un étrange rituel, il y a bientôt deux ans.
La famille royale réveillée par un célèbre hymne
Parmi ses nombreuses rencontres, le prince William a croisé la route de Frank Sinner qui a co-écrit et chanté le très populaire Three Lions (Football’s Coming Home) de The Lightning Seeds. Un hymne que le mari de Kate Middleton connaît par coeur, et pour cause… « J’écoute votre chanson tous les matins, lui a-t-il confié.Je vous assure, George la met tous les matins depuis la Coupe du monde. Je pensais que ça allait finir par se tasser, mais pas du tout. Il la joue encore tous les jours. » Pour certains, c’est La Reine des neiges et pour la famille royale, c’est donc un chant de supporters… Mais les deux cas, les parents n’ont certainement qu’une hâte : être enfin libérés, délivrés.
Source: Lire L’Article Complet