Il ne faut pas trop chauffer le prince William… Interloqué par la présence d’un paparazzi qui souhaitait l’immortaliser à Sandringham, le beau-frère de Meghan Markle a failli en venir aux mains. Sans surprise, la vidéo a fait le tour du monde !


Contrairement à son frère cadet, le prince William fait rarement les choux gras de la presse à scandale. Étant le futur roi d’Angleterre, le principal intéressé sait se tenir… Ou presque ! Pour toutes ses apparitions publiques, l’époux de Kate Middleton se montre toujours avenant, calme et poli. Au même titre que sa moitié ! Mais en janvier 2021, le fils de Lady D a dévoilé une tout autre facette de sa personnalité.

En effet, le beau-frère de Pippa Middleton a vu rouge lorsqu’il a découvert qu’un paparazzi rôdait autour du domaine de Sandringham. Pour ne rien arranger, la vidéo a été diffusée ce lundi 27 juin 2022 sur YouTube. Dans les séquences, on aperçoit l’heureux papa de trois enfants qui profite pleinement d’une balade avec les siens. Mais très vite, le fils du prince Charles se rend compte qu’ils sont suivis par l’intrus…

« Vous êtes scandaleux, vous êtes répugnant ! »

« Vous nous espionniez, vous nous cherchiez ! […] Comment osez-vous vous comporter ainsi avec nos enfants, comment osez-vous ? », s’agace alors le prince William. Face au petit fils de la reine Elizabeth II, le photographe perd vite ses moyens… Dans la foulée, Kate Middleton tente de calmer le jeu… Sans succès. « Nous sommes en promenade à vélo avec nos enfants, nous vous avons vu près de notre maison », déplore alors la duchesse.

Piqué au vif, le prince William a immédiatement contacté son service de sécurité. « Je fais une promenade tranquille avec mes enfants un samedi et vous ne me donnez même pas votre nom. Vous êtes scandaleux, vous êtes répugnant ! », a t-il lâché en colère. Dans la foulée, le paparazzi s’est justifié en expliquant qu’il avait emprunté une voie publique pour pénétrer dans le domaine… Une réponse qui n’a pas réussi à convaincre le couple Cambridge.

N.B

à voir aussi : Pourquoi la compagne du Prince William a envoyé « balader » Elizabeth II durant cinq ans ?

Source: Lire L’Article Complet