À quelques heures de la réunion de crise de la famille royale au Palais de Buckingham, les deux frères William et Harry ont publié une annonce dans laquelle ils dénoncent le traitement médiatique de leur complicité. On vous explique.
“Pour des frères qui prêtent une profonde attention aux questions touchant à la santé mentale, cette utilisation d’un langage incendiaire est offensante et potentiellement dangereuse” voici les mots employés par les princes William et Harry, dans leur communiqué.
Un lien fragilisé ?
Ils sont prêts à faire front ensemble pour rétablir leur vérité face aux rumeurs lancées par le journal le Sunday Times. Ses journalistes semblent persuadés que la relation entre le prince William et son petit frère est une des raisons pour laquelle le prince Harry et Meghan Markle souhaitent abandonner leur fonction royale.
“J’ai épaulé mon frère toute notre vie et je ne peux plus faire ça ; nous sommes des entités distinctes. Je suis triste à ce sujet. Tout ce que nous pouvons faire, et tout ce que je peux faire, c’est essayer de les soutenir et espérer que le moment viendra où nous pourrons tous repartir du bon pied. Je veux que tout le monde joue dans la même équipe” aurait ainsi expliqué le prince William à un ami du couple. Des propos que l’époux de Kate Middleton réfute donc totalement.
Un départ compliqué
Très proches depuis la mort de leur mère, Lady Diana, les deux frères semblent emprunter des chemins de vie différents. Après que le prince Harry et Meghan Markle aient déménagé du palais de Kensington, où ils vivaient avec Kate et William, les spéculations allaient bon train. Lorsqu’ils ont rompu avec l’organisation de charité pour lequel ils œuvraient tous les quatre, les rumeurs semblaient se vérifier. Apparemment à tort.
Seul un membre de la famille royale avait osé abdiquer de cette façon avant, en 1936 le roi Édouard VIII a tourné le dos à la couronne pour épouser une Américaine.
Pour plus d’informations, regardez la vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet