Après la diffusion des derniers épisodes du documentaire du prince Harry, le prince William s’était fait très discret. Pourtant, il est récemment apparu tout sourire à l’occasion d’un événement très spécial.

Suite à la récente sortie des épisodes du documentaire Harry & Meghan, le prince William s’est fait très discret sur le sujet. Aucune scène en particulier n’a été évoquée par ce dernier, par son épouse, ou même par la famille royale. Pourtant, il n’en oublie pas ses obligations royales. Pour preuve, sur le compte Twitter officiel du prince et de la princesse de Galles, mercredi 21 décembre, les internautes ont pu le découvrir, tout sourire.

Bien avant d’assister au concert #TogetherAtChristmas, organisé par Kate Middleton le 15 décembre dernier, le prince William a pu faire la rencontre de diverses personnes ayant des destins uniques. Et l’une d’entre elles l’a beaucoup marqué. « C’était génial de voir l’équipe Sport Key encore une fois, peut-on lire sur la Toile. Leur travail de soutien au bien-être mental et physique des jeunes de et autour de Birmingham change tant de vies. » Et face aux sportifs, le prince héritier n’a pas su cacher sa bonne humeur.

It was great to see the team behind @SportsKey5 again – their work supporting the mental and physical wellbeing of young people in and around Birmingham changes so many lives [3] pic.twitter.com/AASXMTP8YP

>> PHOTOS – Prince Harry, William… et même Albert de Monaco : Ils ont craqué pour une célébrité !

Kate et William : grands absents à un événement royal

Le 20 décembre dernier, le roi d’Angleterre et son épouse Camilla avaient reçu au château de Windsor certains membres éminents de la famille royale au cours d’un déjeuner de Noël. Seulement, si de nombreuses personnalités étaient présentes, Kate, William et leurs enfants étaient aux abonnés absents.

Une absence expliquée par le tabloïd anglais Hello ! qui a ainsi supposé que suite à la fin du trimestre scolaire des enfants à Lambrook, Kate et William ont probablement dû se rendre vers leur résidence d’Anmer Hall, à Norfolk. Un retrait que le média a estimé être judicieux puisque Charles III a également prévu de passer les festivités de fin d’année non loin de là. Preuve que le roi et son épouse risquent certainement de passer leur réveillon de Noël aux côtés du prince et de la princesse de Galles.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • William d’Angleterre

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Harry, William… et même Albert de Monaco : Ils ont craqué pour une célébrité !


Albert II de Monaco, craque pour Charlene Wittstock, alors nageuse professionnelle.

Après une première rencontre en 2000, le prince et la championne de natation sud-africaine, qui compte plusieurs médailles à son palmarès, se fréquentent.

En 2006, ils officialisent leur relation avant de se marier en 2011 à Monaco.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet