Le prince William nage en plein cauchemar. Alors qu’il doit composer avec les révélations impudiques de son frère Harry dans un livre événement, il pleure ce mardi 10 janvier la mort de l’un de ses parrains.
Le prince William pleure la mort l’un de ses célèbres parrains. Depuis quelques jours l’état de santé du roi Constantin II de Grèce ne cessait de se détériorer à la suite d’une attaque cardiaque. Et la mauvaise nouvelle a été officialisée ce mardi 10 janvier, l’ancien souverain est mort à l’âge de 82 ans. Et cette disparition bouleverse évidemment le mari de Kate Middleton, et pour cause, le roi était un de ses parrains.
C’est donc une période pour le moins compliquée pour le prince William. Ce même jour, son frère, le prince Harry, a sorti le livre Spare (Le suppléant, en France), dans lequel il raconte tout de sa vie au sein de la famille royale, les disputes internes, ou encore l’accouchement de sa femme Meghan Markle. Dans ces mémoires, Harry n’hésite pas à lever le voile sur une violente altercation durant laquelle William l’aurait poussé au sol, le blessant gravement au dos. De quoi écorner sérieusement son image de futur roi d’Angleterre.
Les nombreux parrains et marraines de William
À destin exceptionnel, famille exceptionnelle. Contrairement à des millions de personnes, le prince William n’a pas un parrain et une marraine, mais trois parrains et trois marraines. Après sa naissance le 4 août 1982, ses parents, le roi Charles III et Diana ont décidé que le Constantin II de Grèce, Lord Romsey et l’écrivain Laurens Van Der Post, Natalia (duchesse de Westminster), Lady Susan Hussey et la princesse Alexandra de Kent devraient veiller sur lui. William perd donc un être cher ce mardi 10 janvier.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Diana Princesse de Galles
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince William : son évolution physique
Photo de famille avec la princesse Diana, le prince Charles et leur fils ainé, William, en 1982.
La reine Elisabeth II, la reine mère, le prince Philip, le prince Charles et la princesse Diana le jour du baptème du prince William, le 4 août 1982 à Londres
La princesse Diana et le prince William en Nouvelle-Zélande, le 23 avril 1983
La princesse Diana, le prince Charles et leurs fils, William et Harry en 1984
Autour de
Source: Lire L’Article Complet