Cela ne s’arrange pas entre William et Harry. La rivalité entre les deux frères n’a pas connu de pause durant la semaine que le prince Harry a passé en Europe. The Mirror explique ce 16 septembre pourquoi l’aîné de Charles III a été heurté par son frère.

La situation est plus que tendue. Le prince Harry et sa femme Meghan sont sur le point de terminer leur séjour en Europe : la cérémonie de clôture des Invictus Games a lieu ce soir à Düsseldorf en Allemagne, après une semaine de compétition et le couple Sussex sera dans l’avion presque immédiatement après la fin des festivités. Le prince Harry n’a donc pas rencontré sa famille cette semaine et d’après The Mirror, le prince William ne compte pas reparler à son frère de sitôt : le prince de Galles serait « profondément blessé ».

La relation fraternelle entre William et Harry s’est progressivement dégradée au cours de l’année écoulée : après les révélations fracassantes du duc de Sussex sur sa bagarre avec son frère il y a quelques années et de leur lien distendu ainsi que leurs désaccords, le prince William s’est complètement fermé comme le reste de la famille royale. « William est si profondément blessé qu’il semble avoir tout simplement évacué Harry de ses pensées. Il avance de son côté et je pense qu’Harry fait pareil », confie une experte au quotidien britannique. Si le roi Charles III garde la porte ouverte à son fils, son frère, lui, semble bien décidé à la laisser fermée à double tour.

⋙ PHOTOS – Harry et William : leurs plus beaux moments de complicité

Le roi Charles III muet pour l’anniversaire du prince Harry

Cette tension entre Harry et le reste de la famille royale s’est fait sentir ce 15 septembre lors de l’anniversaire du cadet du roi Charles III. Celui-ci n’a pas eu le moindre mot à l’égard de son fils cadet durant cette sortie. En visite dans une banque alimentaire de l’association Broke not Broken qui lutte contre la pauvreté, à Kinross, en Écosse, le monarque a salué les personnes présentes, affublé d’un kilt, et s’est vu renseigné sur les différentes actions de l’association caritative, mais n’a pas eu un traître mot pour le duc de Sussex et pour la célébration de son anniversaire. Une attitude que semblent avoir copiée les autres membres de la famille royale. Que ce soit le prince William, la princesse Kate ou les autres, aucun des membres actifs de la famille royale n’a souhaité son anniversaire au créateur des Invictus Games.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • William d’Angleterre

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et William : leurs plus beaux moments de complicité





Autour de

Source: Lire L’Article Complet