À l’occasion d’une remise de prix organisée ce mardi 26 novembre, le prince William s’est confié sur ses goûts musicaux. Pour le duc de Cambridge, le répertoire de l’orchestre de Buckingham Palace, manque de rock.
Sous ses airs sérieux, le prince William réserve bien des surprises. Ce mardi 26 novembre, une remise de prix était organisée au palais de Buckingham. À l’occasion de cet événement, la soprano Mary Bevan qui a été décorée de l’Ordre de l’empire britannique, a parlé musique avec le duc de Cambridge. Et elle était bien loin d’imaginer les confidences que lui glisserait le petit-fils de la reine d’Angleterre.
Citée par County Press, l’artiste lyrique est ainsi revenue sur sa rencontre avec l’époux de Kate Middleton, qui s’est confié sur ses hobbies inattendus. « Il a dit : ‘J’essaie toujours de savoir où est ma voix’, et je lui ai dit que je pensais qu’il était un baryton. Il a répondu : ‘Oh oui, je suis sûr que je le suis’, puis il m’a posé des questions sur mon travail », s’est-elle amusée avant de faire cette révélation surprenante : « Il parlait de l’orchestre et a dit : ‘Comment trouvez-vous la musique?’, Et j’ai dit que j’étais impressionnée par la façon dont ils jouaient, avec douceur. Il a dit : ‘Oui, ils jouent de bons airs, mais j’aimerais parfois qu’ils jouent The Verve’. Je pense que c’est juste le premier groupe qui lui est venu à l’esprit. » Alors, le prince William serait-il un grand fan de rock incompris ? Une chose est certaine, selon lui,les musiques jouées par l’orchestre du palais de Buckingham pendant les cérémonies, auraient tout intérêt à se diversifier.Et des titres rock à l’instar de Bitter Sweet Symphony, trouveraient parfaitement leur place.
Ce n’est pas la première fois que le prince William avoue sa passion pour le rock. En juin 2015, alors qu’il rencontrait des élèves d’un lycée du Yorkshire pour récompenser un membre de l’association SkillForce, il s’était confié sur ses goûts musicaux : « J’aime beaucoup Coldplay et Linkin Park », avait-il avoué aux lycéens, un large sourire aux lèvres. Il semblerait que quelques années plus tars, la musique n’ait pas trop changée dans ses écouteurs…
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet