L’annonce de Meghan Markle et du prince Harry de s’éloigner de la famille royale a provoqué la stupeur. Pour soutenir la reine Elizabeth II, le prince Philip a même fait le déplacement auprès d’elle.
La décision du prince Harry et de Meghan Markle de se mettre en retrait de la famille royale sème la crise. Si le couple avait déjà pris ses distances avec le protocole à plusieurs reprises, leur annonce est un coup d’éclat pour Elizabeth II qui n’avait pas été concertée avant. Une situation sans précédant que la reine va s’empresser de régler ce lundi 13 janvier avec le prince Harry, le prince Charles et le prince William dans son domaine de Sandringham.
Pour épauler Elizabeth II dans cette épreuve décisive, le prince Philip a fait le déplacement au château de Sandringham malgré ses problèmes de santé, a rapporté Mirror. Furieux envers Meghan Markle et le prince Harry, le prince Philip qui a toujours fait régner la discipline dans la famille, aurait lancé « à quoi jouent-ils ? » en apprenant la nouvelle, a lâché une source au Sun.
« Dire que le duc se sent déçu serait un euphémisme considérable. Il est profondément blessé« , a ajouté cette source. Lassé du comportement du duc et de la duchesse de Sussex, l’époux de la reine les aurait accusé de manquer de respect à la monarque. Bien que sa santé soit fragile, le prince Philip ne manque pas de rappeler à l’ordre et d’être présent pour la reine. Un sens de la monarchie infaillible.
Source: Lire L’Article Complet