Du haut de ses trois ans, Archie a déjà accompagné par le passé ses parents, le prince Harry et son épouse Meghan Markle, lors de leur tournée en Afrique du Sud. Un honneur auquel n’a pas encore goûté son cousin, le prince Louis, comme l’a rapporté The Mirror ce mardi 1er novembre.

Le prince Louis serait-il en retard sur son cousin Archie ? En septembre 2019, alors qu’il n’était âgé que de quatre mois, le fils de Meghan Markle et du prince Harry a accompagné ses parents lors de leur tournée en Afrique du Sud. Avant lui, le prince George s’est rendu en Nouvelle-Zélande, en 2014, alors qu’il n’avait que dix mois. De même pour sa soeur, la princesse Charlotte, qui a déjà voyagé au Canada, en Pologne ou encore en Allemagne, lors des engagements officiels des époux Cambridge. À quatre ans, le prince Louis n’a lui pas encore franchi cette étape, comme l’ont noté nos confrères du Mirror dans un article paru ce mardi 1er novembre.

Mais alors, comment cela s’explique-t-il ? Si le petit dernier des Cambridge n’a pas encore eu l’occasion de montrer son côté espiègle et facétieux à l’étranger, c’est aussi, en partie, à cause de la situation sanitaire mondiale. En effet, la pandémie de Covid-19 a bouleversé les agendas royaux, rendant plus compliqué l’accomplissement de nombreuses tâches et autres rendez-vous à l’étranger. Mais à en croire plusieurs experts de la monarchie, le premier voyage à l’étranger du prince Louis pourrait avoir lieu très prochainement

>> PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : les plus belles grimaces du Prince Louis

Un premier voyage aux États-Unis pour le prince Louis ?

D’après les informations rapportées par The Mirror, plusieurs spécialistes ont laissé entendre que le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis pourraient accompagner leurs parents lors de leur prochain voyage officiel aux États-Unis en décembre prochain. Attention toutefois à ce que cet événement « ne coïncide pas avec l’école. » Le 2 décembre, Kate Middleton et le prince William ont en effet prévu de se rendre à Boston pour la deuxième cérémonie de remise du prix Earthshot, récompensant les meilleures innovations pour l’environnement, fondé par le duc de Cambridge avec sa Royal Foundation en 2020. En septembre dernier, le fils aîné du roi Charles III avait même enregistré un message vidéo, dans lequel il évoquait ce prochain rendez-vous et se disait « très heureux » de s’envoler pour l’Amérique. Affaire à suivre…

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Louis d’Angleterre

  • Archie Harrison d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet