Ce jeudi 23 avril, le prince Louis, le petit dernier de la famille, confiné avec ses parents à Anmer Hall, a soufflé sa deuxième bougie. Pour l’occasion, le compte Twitter de Kensington Palace a publié plusieurs photos du prince Louis prises par sa maman Kate Middleton, passionnée de photographie. Ces derniers mois, le petit garçon a beaucoup changé physiquement. Les Britanniques ont souligné dans les commentaires que l’enfant ressemble comme deux gouttes d’eau à… son grand-père Michael Middleton, le père de Kate Middleton.
Le compte Twitter certifié, The Royal Family, pourtant certifié, a repartagé cette série de photos en commentant une petite bourde qui a attiré également l’attention des fans. Une erreur également repérée par le site People. Il était écrit en légende que le petit garçon est le « septième arrière-petit-enfant de la reine ». Erreur. Le prince Louis, né en 2018, est le sixième arrière-petit-enfant d’Elizabeth II. Il y a bien eu un septième arrière-petit-enfant, Lena Elizabeth née en juin 2018. Il s’agit alors de la seconde fille de Zara et Mike Tindall. Et puis, il y a eu la naissance d’Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry, né en mai 2019, qui est donc le huitième arrière-petit-enfant de la reine.
Mais la fête n’a pas été gâchée par cette petite erreur. Si la petite famille a dû changer ses plans, crise sanitaire oblige, cet anniversaire a été néanmoins célébré en grandes pompes. Pour Kate Middleton, il était hors de question que le confinement gâche la fête d’anniversaire du prince Louis.
Sharing a sneak peek of Prince Louis’s handiwork ahead of his second birthday!?
We are pleased to share images ahead of Prince Louis’s second birthday tomorrow, taken by The Duchess this April. pic.twitter.com/HLm5tXVYHy
Michael MiddletonAGENCE / BESTIMAGE
- Le prince Louis a 2 ans : la personne à qui il ressemble le plus n’est pas celle que l’on croit (Gala)
- Anouchka Delon se confie sur les premiers instants avec son fils pendant le confinement (Voici)
- Lizzo en désintox de maquillage grâce au confinement (Cover Media)
- Mort de Christophe : longtemps rejeté par son père, Romain révèle la seule chose qu’il lui a léguée (Voici)
Source: Lire L’Article Complet