Jour spécial pour le prince Louis. Le benjamin de Kate Middleton et de William fête ses deux ans ce 23 avril. Si sa maman a révélé quelques clichés adorables, son grand-père Charles n’est pas en reste. Le fils d’Elizabeth II vient de dévoiler une photographie inédite du petit garçon. Alerte mignonnerie.

Deux jours après les 94 ans de la reine Elizabeth II, la famille royale britannique s’apprête à célébrer un nouvel anniversaire. Confinés à Anmer Hall, dans le Norfolk, Kate Middleton et le prince William fêtent ce jeudi 23 avril les deux ans de leur benjamin, le prince Louis. Pour l’occasion, le duc et la duchesse de Cambridge ont dévoilé de nouvelles photos de leur petit garçon sur leur compte Instagram « Kensington Royal ». Sur ces dernières, le frère de George et Charlotte fait honneur à sa réputation d’enfant un peu turbulent. Il y apparaît avec de la peinture de toutes les couleurs (qui reproduisent l’arc-en-ciel, en référence aux écoles fermées à cause du coronavirus) sur les mains. Sur un des tirages, il n’hésite d’ailleurs pas à s’en recouvrir le visage.

Dans la bataille de la mignonnerie, le prince Charles a également décidé de relever le niveau d’un cran, en publiant une photographie inédite de son petit-fils sur les comptes Twitter et Instagram de Clarence House. Le fils de la reine Elizabeth II s’y présente serrant le petit Louis dans ses bras. Un commentaire sobre vient accompagner l’image en noir et blanc : « Un très joyeux anniversaire au prince Louis, qui vient d’avoir deux ans. » Si on ne sait pas de quand date ce cliché, il semblerait qu’il ait été pris à l’occasion d’une réunion informelle, comme l’observe le Daily Mail. Le prince Charles porte en effet des manches courtes et le fond de la photographie suggère un jardin de l’une des résidences royales. Surtout, c’est Kate Middleton, passionnée de photographie, qui a pris le cliché.

View this post on Instagram

A post shared by Clarence House (@clarencehouse) on Apr 23, 2020 at 12:01am PDT

La maman donne tout son possible pour organiser le meilleur anniversaire, et ce, malgré l’absence des autres membres de la famille. Elle ne s’est donc pas seulement contentée de prendre des photos, mais elle a également tout préparé pour faire de cette journée un moment spécial. « Kate ne laissera aucun anniversaire se faire sans véritable célébration. Même si la famille est confinée, elle fera en sorte que Louis profite de sa journée. (…) Kate adore cuisiner, elle restera éveillée tard pour faire le gâteau d’anniversaire de Louis si besoin », avait expliqué la journaliste Natie Nicholl dans OK! Magazine. La reine Elizabeth II participera sûrement aux festivités par visioconférence. De quoi laisser une plus grosse part de gâteau au petit Louis.

Source: Lire L’Article Complet