Alors qu’Omid Scobie se prépare à dévoiler “Endgame”, un nouvel opus étudiant au microscope la relation des Sussex avec le reste de la famille royale britannique, les Windsor s’inquiètent. Que pourrait contenir ce nouvel ouvrage qui fait suite au “Suppléant” ? Les princesses Beatrice et Eugenie auraient-elles laissé échapper des informations compromettantes ?
Dix mois après la sortie du Suppléant, les Sussex s’apprêtent à faire de nouveau parler d’eux. EN ce mois de novembre, le journaliste et auteur Omid Scobie, qui est également un proche du prince Harry et de Meghan Markle, doit dévoiler Endgame, le second volet de sa série se penchant sur le parcours du couple depuis son départ de la famille royale britannique. En marge de la sortie de l’ouvrage, quelques informations ont déjà filtré dans la presse, laissant entendre que le fils cadet de Charles III n’avait pas été tenu informé du décès d’Elizabeth II par sa famille, le 8 septembre 2022. Des allégations graves qui, si elles sont avérées, pourraient causer une scission définitive des liens qui unissent encore le prince Harry et le reste des Windsor.
Mais comment ces informations auraient-elles pu parvenir au prince Harry, avant que celui-ci ne les distille à Omid Scobie ? Selon les informations de nos confrères britanniques du Mirror, les membres de la famille royale auraient une piste : les princesses Eugenie et Beatrice. Malgré le Megxit et tous les faits et gestes du duc et de la duchesse de Sussex depuis l’année 2020 contre la Couronne, les deux filles du prince Andrew ont maintenu un lien fort avec leur cousin. Et c’est précisément cette relation qui inquiète à Buckingham, puisque les deux sœurs pourraient, volontairement ou involontairement, laisser échapper des informations cruciales lors de leurs échanges avec le prince Harry.
PHOTOS – Meghan et Harry, plus complices que jamais aux Invictus Games
Qu’attendre d’Endgame ?
Après Finding Freedom, publié quelque temps après l’arrivée de prince Harry et de Meghan Markle à Los Angeles, Omid Scobie revient à la charge avec Endgame. Mais ce livre a-t-il le potentiel d’embrasement qu’avait Le Suppléant ? Selon les informations rapportées par nos confrères du Mirror, ce nouvel opus devrait revenir sur la mort d’Elizabeth II, mais aussi sur le fossé toujours plus large qui se creuse entre les deux enfants de Charles III. Et selon l’auteur, il semblerait qu’une trêve ne soit pas à l’ordre du jour, maintenant que le prince William ne ressent plus de haine envers son cadet, mais “de l’indifférence”. Pour résumer le ton de ce nouvel opus, il suffit de se pencher sur sa description : “Un roi impopulaire, un héritier du trône avide de pouvoir, une reine prête à tout pour préserver son image et un prince contraint de commencer une nouvelle vie après avoir été trahi par sa propre famille.” Chez Gala.fr, nous avons le sentiment qu’Endgame ne fera pas partie des best-sellers à Clarence House ou Adelaide Cottage.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Action Press/ABACA
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Béatrice d’York
Suivre
Suivi
Eugenie d’York
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Meghan et Harry, plus complices que jamais aux Invictus Games
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent au match de basket-ball en fauteuil roulant à la Merkur Spiel-Arena lors des Jeux Invictus à Düsseldorf (Allemagne), le 13 septembre 2023.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent au match de basket-ball en fauteuil roulant à la Merkur Spiel-Arena lors des Jeux Invictus à Düsseldorf (Allemagne), le 13 septembre 2023.
Le prince Harry et Meghan Markle assistent à la finale de basket lors des Invictus Games 2023 à Dusseldorf le 13 septembre 2023.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent à la finale de natation lors des Invictus Games 2023 à Dusseldorf, le 13 septembre 2023.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent à la compétition de volley-ball lors des Invictus Games à Düsseldorf, le 14 septembre 2023.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet