Alors que les rumeurs vont bon train concernant une éventuelle séparation du prince Harry et de Meghan Markle, le duc de Sussex est apparu sans sa femme, lundi 12 juin, lors d’un événement sportif organisé en Californie.
Lundi 12 juin, le prince Harry s’est rendu à la 13e édition de l’événement sportif annuel des Warrior Games, qui s’est tenue à San Diego, en Californie. Il a ainsi apporté son soutien aux militaires blessés présents (plus de 200 en tout, notamment des anciens combattants de l’armée américaine) et en a profité pour s’entretenir avec les athlètes, mais aussi avec leurs familles. Notamment vu en train de regarder un match de volley-ball, comme le rapportent nos confrères de Hello!, le duc de Sussex en a surpris plus d’un en apparaissant sans son épouse, Meghan Markle.
Cette absence notable renforce les rumeurs qui ont beaucoup circulé concernant une éventuelle séparation du couple. Il faut dire que les tourtereaux ont souvent eu l’habitude d’assister ensemble à des événements publics de ce genre. Très engagé auprès des militaires et surtout de la santé mentale, le prince Harry se devait de participer à cette compétition placée sous le signe de la résilience et du sport. En revanche, le retrait de Meghan Markle interroge, alors que la presse britannique assure que la duchesse de Sussex et son époux seraient au bord du divorce, cinq ans après leur mariage. La journaliste anglaise Angela Levin a même déclaré, à l’antenne de GB News, que le père d’Archie et de Lilibet avait d’ores et déjà « quitté le foyer familial ».
When Prince Harry wants to sit with Team Army member Master Sgt Michael Haley and his parents at sitting volleyball! #WarriorGamesChallenge23 #ARCP #SanDiego GOOOOO ARMY!! pic.twitter.com/13TrC8M4I6
>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Un « mariage de convenance » qui tient grâce à Archie et Lilibet ?
De son côté, Paul Burrell, ancien majordome de la princesse Diana, a affirmé sur la chaîne télévisé Sky News Australia que l’union des tourtereaux ne tiendrait que grâce à leurs deux enfants. Pour les experts royaux, si séparation il y a, cela pourrait être bénéfique pour le prince Harry, qui pourrait ainsi se rapprocher des membres de la famille royale, avec lesquels il s’est éloigné et brouillé depuis son départ aux États-Unis. Ce serait aussi pour lui l’occasion de retourner au Royaume-Uni et de retrouver « son titre, ses fonctions dans l’armée », comme nous l’a récemment annoncé le correspondant à Londres Marc Roche. Pour certains spécialistes de la royauté britannique en revanche (notamment Petronella Wyatt qui s’est exprimée dans les colonnes du Telegraph, le 30 mai), le mariage de Meghan Markle et du fils cadet du roi Charles III n’est qu’une union « de convenance » basée sur « l’opportunisme ».
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet