L’été approchant, le duc et la duchesse de Cambridge envisagent de déménager du côté de Windsor afin de se rapprocher de la reine. Une nouvelle vie loin de la cohue londonienne qui pourrait s’avérer salvatrice pour Kate Middleton, comme l’a rapporté le “Mirror”.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre


  3. William d’Angleterre

Adieu le palais de Kensington, au revoir le bouillonnement de Londres, le prince Harry et sa moitié ont décidé de faire leurs cartons, direction Windsor ! Une décision qu’auraient prise les Cambridge en voyant l’état de santé d’Elizabeth II, mais aussi le rapprochement du prince Andrew de cette dernière. Selon les propos de l’experte royale Ingrid Seward à la Royalty TV, rapportés par le Mirror ce vendredi 24 juin, ce changement de cap pourrait également faire le plus grand bien à Kate Middleton : “Je me souviens que Harry a dit à un ami que Catherine était presque prisonnière à Kensington Palace.

Une vie au vert, un rêve pour la duchesse de Cambridge ? Il se pourrait bien. En portant leur choix sur l’Adelaide Cottage, une propriété de charme située à l’est du château de Windsor, au sein du parc royal de Home Park, dans le comté de Berkshire, le fils aîné du prince Charles et sa dulcinée trouveront certainement le calme qui manquait à leur propriété de la capitale. “D’une certaine manière, ils sont prisonniers, ils ont une belle maison et un jardin, mais au-delà de ce jardin, il y a des centaines de personnes chaque jour et une sécurité massive”, a complété Ingrid Seward en évoquant la vie au palais de Kensington. Et de conclure : “Catherine ne peut pas se promener dans le parc comme Diana le faisait avant, les temps ont changé.

>> PHOTOS – Kate Middleton : qui sont les hommes qui comptent dans sa vie ?

Kate Middleton : elle se projette à Windsor !

Malgré leur déménagement à Windsor, le couple royal conservera sa propriété de Kensington Palace comme principale base londonienne. Mais le duc et la duchesse de Cambridge auraient déjà pris les commandes de leur nouvelle vie en jetant un œil aux établissements scolaires du Berkshire afin de trouver la perle rare pour le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Jusqu’à présent scolarisé à Thomas’s Battersea, une école privée de Londres coûtant 18 195 £ par an, l’aîné du prince William et de Kate Middleton aurait d’ores et déjà fait une journée d’intégration dans un établissement situé près de Windsor, selon le magazine britannique Hello.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet