Pour savoir si le Prince Harry pourrait devenir roi si le Prince Charles et le Prince William disparaissaient tragiquement, c’est par ici !

Alors que d’après les dernières révélations, le Prince Charles ne serait pas prêt à devenir roi, la rédac de melty se demande si le Prince Harry pourrait régner à son tour si le Prince Charles et le Prince William disparaissaient tragiquement. Avant de prendre la décision de quitter la famille royale, le duc de Sussex était sixième dans l’ordre de succession au trône britannique. Il se trouvait donc derrière son père le Prince de Galles, son frère le duc de Cambridge et ses neveux et nièces, le Prince George, la Princesse Charlotte et le Prince Louis. À l’époque où il était encore des leurs, le Prince Harry était le plus susceptible à intervenir si quelque chose arrivait au Prince Charles et au Prince William et que le Prince George était encore trop jeune pour régner. Dans ce cas, il serait régent. Mais cela est-il toujours possible depuis son départ ?

S’il arrivait quelque chose de tragique au Prince Charles et au Prince William dans les années à venir et que le Prince George est encore trop jeune pour régner, le duc de Sussex n’interviendrait malheureusement pas. Comme le rapportent nos confrères de Cheatsheet, le Prince Harry a quitté la famille royale et tout ce qui va avec. Selon les experts du site américain, le duc de Sussex refuserait le rôle de régent si on le lui proposait. Malgré tout, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve et le Prince Harry pourrait peut-être changer d’avis. Qui sait ? Et puis que tout le monde se rassure, le Prince de Galles et le Prince William sont encore en bonne santé. Aussi, sachez que d’anciennes déclarations de Lady Diana refont surface et que l’on se demande si le Prince Charles sera roi un jour.

Source: Lire L’Article Complet