Meghan Markle et le prince Harry étaient aux NAACP Image Awards, ce samedi 26 février. Une apparition remarquée pour laquelle le petit-fils de la reine d’Angleterre est apparu “pas content et mal à l’aise”, selon The Express, ce mardi 1er mars.

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ont fait une apparition publique, ce samedi 26 février, pour aller chercher le prix qui leur était décerné par la National Association for the Advancement of Colored People (NAACP). Une récompense qui venait saluer leur travail humanitaire. Le duc et la duchesse de Sussex, qui ont récemment pris position contre la guerre en Ukraine, sont montés sur scène pour faire un discours. Un moment durant lequel le prince Harry a eu l’air “mal à l’aise”, voire même “pas content” selon le docteur Lillian Glass, experte en langage corporel, comme le rapporte L’Express, ce mardi 1er mars.

L’experte en langage corporel a analysé le comportement des parents d’Archie et de Lilibet lors de cette soirée. Selon elle, il y a une grande différence entre le couple : le prince Harry semble mal à l’aise alors que Meghan Markle est totalement “dans son élément”. « Harry avait l’air d’un poisson hors de l’eau, car il ne savait pas quoi faire, ni comment se comporter en regardant le prix et en l’examinant, puis en se balançant d’avant en arrière et en s’éloignant de Meghan”, détaille le docteur Lillian Glass. Pincement de lèvres, tête baissée, absence de sourire sont autant d’indices qui font affirmer à l’experte que le fils cadet du prince Charles n’était “clairement pas heureux et mal à l’aise (…) lors de cet événement.”

> Découvrez en images l’année 2021 de Meghan Markle et Harry

Meghan Markle beaucoup plus à l’aise que le prince Harry lors de son discours

Meghan Markle, en revanche, se serait montrée très à l’aise lors de cette sortie. Mais elle aurait ressenti la gêne de son mari. « Il s’est redressé un moment quand elle a rapidement tourné la tête vers lui et lui a lancé un regard pas très agréable lui indiquant qu’il était sur scène et qu’il devait en être conscient et se ressaisir”, fait remarquer Lillian Glass. Le prince Harry pourrait de nouveau être confronté à ce genre de situation, car cette remise de prix pourrait bien propulser le duc et la duchesse de Sussex à un nouveau stade. Un commentateur royal avance qu’ils pourraient être en course pour être nommés pour le prix Nobel de la Paix…

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet