Depuis qu’ils ont renoncé à leur statut de « working royals », le Prince Harry et Meghan Markle ont vu leur vie changer du tout au tout. Selon Rebecca English, experte royale au « DailyMail », le duc et la duchesse de Sussex se seraient attiré les foudres de plus d’un de leurs amis à cause de leurs agissements…

Qui s’y frotte, s’y pique ! Depuis les événements du « Megxit » en 2020, le prince Harry s’est attiré progressivement les foudres de la Couronne. Avec l’interview exclusive accordée à Oprah Winfrey, au cours de laquelle il faisait état de racisme au sein de la famille royale, et son livre Le Suppléant, dans lequel le fils cadet de Charles III contait ses altercations physiques avec l’héritier du trône, l’époux de Meghan Markle ne s’est pas fait que des amis parmi les adorateurs des Windsor. Et comment oublier cette scène de Harry & Meghan, le documentaire Netflix du couple, lors de laquelle Harry s’est souvenu, la larme à l’œil, du traitement qu’il avait reçu au lendemain de l’annonce de son retrait des fonctions royales, et de la façons dont il avait été harcelé par son père, Charles III et son frère aîné, le prince William.

Selon Rebecca English, experte royale pour le Daily Mail, le duc et la duchesse de Sussex auraient perdu plusieurs de leurs soutiens à la suite de la diffusion de ces attaques directes envers la famille royale. « De ce que j’ai pu entendre, il y a un bon nombre de ses amis qui ont été profondément dégoûtés par son comportement », s’est-elle exprimée dans le dernier épisode du programme Palace Confidential. Ils se sentent vraiment blessés par les révélations qu’il a faites. Pendant leur enfance, William et Harry ont créé un cercle d’amis soudés.”

Harry, désinvité du mariage de son meilleur ami ?

En témoigne le récent mariage de Jack Mann, l’un des supposés meilleurs amis du prince Harry. Alors qu’en 2019, Mann avait non seulement été invité aux noces des Sussex, mais il avait même été désigné comme témoin du marié ! La surprise fut entière quand, le weekend dernier, le fils cadet de Charles III ne fit même pas une apparition au mariage de Jack Mann et de son épouse, Isabella Clark. Un sentiment de soutien à deux vitesses, comme l’ont fait remarquer d’autres anciens amis du prince au Daily Mail : “Nous avons toujours été très loyaux envers [Harry] et nous avons l’impression qu’on ne nous a pas rendu cette loyauté.” Mais cela touche-t-il réellement les Sussex ? Au fond, ne sont-ils pas insensibles à toutes ces affaires, dans leur manoir de Montecito, entourés de leurs riches et célèbres nouveaux amis américains ?

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Meghan et Harry, Charles et Camilla… Où se sont mariés les Windsor ?






Autour de

Source: Lire L’Article Complet