Loin de sa femme Meghan, le prince Harry a passé quelques jours avec l’un de ses meilleurs amis au Japon, puis à Singapour où il devait disputer un tournoi de polo. Ce 12 août 2023, le duc de Sussex semblait très heureux en célibataire.

On ne l’avait pas vu comme ça depuis longtemps. Arrivé de très bonne humeur au Japon le 8 août dernier, le prince Harry a bien profité de sa semaine loin de Montecito et de son foyer familial. Venu en Asie pour disputer un match de polo à Singapour contre son ami et star du polo Ignacio « Nacho » Figueras, au bénéfice d’une association pour la lutte contre le SIDA, le duc de Sussex s’est régalé : le match nul a bénéficié aux deux hommes et le prince Harry a posé pour des photos, le trophée en main, heureux et détendu.

Cela faisait longtemps que le prince Harry n’avait pas montré une telle bonhommie devant les médias : lors de sa dernière apparition avec sa femme Meghan, il avait été victime d’une course poursuite en voiture qu’il avait dénoncée, accusant les photographes. Cette fois, c’est le Harry des grands jours qui a surgi : profitant simplement de sa journée, loin de sa stature de « mari protecteur » et de père de famille.

⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Meghan a passé du bon temps en solo

Alors que son époux s’affaire à ses divers engagements, l’actrice qui vient de fêter ses 42 ans a décidé de prendre du bon temps. La maman d’Archie et Lilibet a assisté au concert événement de Taylor Swift dans la Cité des Anges. Comme l’ont révélé nos confrères de People, Meghan Markle a été au premier rang pour suivre la performance de la chanteuse au stade SoFi de Los Angeles. Un moment que la duchesse de Sussex a partagé avec sa meilleure amie, Lucy Fraser. Lors du spectacle, Meghan Markle a été aperçue en train de reprendre à tue-tête les plus grands succès de Taylor Swift. « Meghan a sauté de sa chaise pour chanter ‘You Belong with Me’ », a dévoilé le tabloïd américain.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet