Une star de la télé-réalité américaine s’est exprimée pour la première fois sur son aventure avec le prince Harry alors qu’il n’avait que 21 ans et elle… 34 ans.
Toutes les lumières sont braquées ces dernières semaines sur Meghan Markle et le prince Harry. La faute à un documentaire Netflix qui leur est consacré et qui est tant redouté par la famille royale. La bande-annonce dévoilée le jeudi 1er décembre a d’ailleurs déclenché de nombreux commentaires !
Mais ce n’est pas tout puisque le 10 janvier 2023 paraîtra dans 16 langues, Spare, les mémoires ou l’autobiographie du frère de William. Un titre faisant référence à l’expression britannique « the heir and the spare » (l’héritier au trône et le remplaçant) qui « offrira aux lecteurs un bond dans le temps en dévoilant aux lecteurs les coulisses d’une des images les plus marquantes du XXe : celle de deux petits garçons marchant derrière le cercueil de leur mère, la princesse de Galles Lady Diana », comme le signale le communiqué de presse.
« J’ai passé le meilleur moment de ma vie quand j’étais avec Harry«
Cependant l’ouvrage du jeune papa de 38 ans ne devrait pas mentionner le nom de Catherine Ommanney ! Mais qui est-elle ?
Une ex-candidate de télé-réalité, âgée aujourd’hui de 51 ans, vue dans The Real Housewives of DC, qui a rencontré le plus jeune fils de Lady Di dans un bar de Chelsea à Londres en mai 2006. À l’époque, elle avait 34 ans, divorcée et mère de deux enfants. « Nous avions des amis communs dans le secteur immobilier et il s’est présenté », a-t-elle raconté au Sun. « Une fois que nous avons commencé à parler, c’était comme s’il n’y avait personne d’autre dans la pièce. »
Harry était accompagné de trois Officiers de la Protection Royale. « Il n’avait que 21 ans, donc une relation était la chose la plus éloignée de mon esprit (…) Mais quand tout le monde a commencé à partir vers 23 heures, Harry est rentré dans l’un des trois Range Rover garés à l’extérieur et a dit: ‘Monte avec moi’, ce que j’ai trouvé très flatteur. Nous avons été conduits à la discothèque Eclipse à South Kensington (…) puis nous sommes allés dans un autre club mais après une demi-heure j’ai dit à Harry : ‘Je meurs de faim, est-ce que tu fais des bons sandwichs au bacon ?’ Il a répondu: ‘Je fais d’excellent sandwich au bacon’ et nous sommes retournés chez son ami à Chelsea. Harry et moi avons partagé une cigarette sur les marches à l’extérieur et il s’est vraiment ouvert à moi. » Il lui a parlé de sa grand-mère la reine et « à quel point ils étaient proches ».
Elle a poursuivi en disant : « Nous sommes montés dans la salle de bain et avons commencé à faire des bêtises comme des adolescents (…) Nous sommes entrés dans le bain avec nos vêtements et un de nos amis a pris une photo avec mon téléphone (…) Harry et moi sommes allés à la cuisine et il a fait un excellent sandwich au bacon (…) puis je lui ai dit que je devais rentrer chez moi. C’est alors qu’il m’a soulevé par la taille du sol et m’a maintenu contre le mur. Il m’a donné le baiser le plus incroyable et le plus passionné que j’aie jamais eu de ma vie. J’étais absolument sans voix ».
« S’il n’était pas royal… »
Après plusieurs autres rendez-vous, dans des bars privés, Harry a changé de numéro et Catherine ne l’a plus revu jusqu’en 2009, lorsqu’ils se sont croisés lors d’un match de polo à la Barbade. Soit un an après qu’elle ait épousé son deuxième mari, dont elle est maintenant séparée. « Harry a dépassé ses gardes du corps pour me faire un bisou et un câlin et nous avons eu une excellente conversation. Avec le recul, c’est dommage que nous ne soyons pas restés amis. J’ai passé le meilleur moment de ma vie quand j’étais avec Harry (…) Sans être arrogante, je pense qu’on s’aimait bien tous les deux même s’il était bien trop jeune pour moi. S’il n’était pas royal et qu’il avait peut-être dix ans de plus, il serait mon homme parfait ».
Persuadé de le revoir un jour, Catherine Ommanney a terminé ses confidences avec des propos très élogieux à l’égard du père d’Archie et Lilibet. « J’espère qu’il est heureux et qu’il a enfin trouvé un peu de liberté, car c’est quelque chose qu’il recherchait désespérément à l’époque. J’espère que Meghan prendra soin de lui et je ne lui souhaite rien d’autre que du bonheur et du succès car c’est un être humain très courageux, charismatique, incroyablement drôle, intelligent et charmant. »
À voir également : Meghan Markle : cet animateur télé français se lâche à l’antenne et est persuadé qu’elle espionne la famille royale pour un énorme documentaire Netflix !
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet