Ce mardi 8 août, le prince Harry est arrivé au Japon. Parti seul, laissant son épouse Meghan Markle à Montecito avec leurs deux enfants, le cadet de Charles III ne devrait pas manquer d’attirer l’attention, selon un expert en langage corporel qui s’est confié à nos confrères du Mirror.

À peine arrivé et déjà décrié. Ce mardi 8 août, le prince Harry est arrivé sur le sol japonais, à Tokyo plus précisément, où il effectue un nouveau voyage. Un séjour que le fils cadet de Charles III a entrepris seul, laissant son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants Archie et Lilibet à Montecito. Dès son arrivée à l’aéroport Haneda, le frère du prince William, qui était accompagné du joueur de polo argentin Nacho Figueras pour l’occasion, a nouvelle fois attiré tous les regards. Selon l’experte en langage corporel Judi James, qui a analysé l’attitude du duc de Sussex auprès du Mirror, ce dernier « aime l’attention et la célébrité. »

Sur les quelques images dévoilées, le prince Harry s’affiche visiblement souriant et détendu. « Son sourire et sa connexion verbale et visuelle avec les fans suggèrent qu’il aime l’attention et l’approbation de la célébrité« , note Judi James auprès de nos confrères britanniques. Et l’experte en langage corporel de souligner : « Il crie même ‘content de vous revoir’ à un membre de la presse. » Mais derrière ce calme apparent, se cache en réalité une profonde anxiété. « Sa démarche a l’air désinvolte, comme s’il était content d’être là, mais les sourires tombent rapidement alors qu’il se mord la lèvre inférieure dans un geste qui ressemble à de l’anxiété, avant d’aspirer ses lèvres pour suggérer la même chose« , note l’experte. Preuve, s’il en fallait, que les apparences sont parfois trompeuses

>> PHOTOS – Prince Harry : retour sur son évolution physique

Le prince Harry seul au Japon : son projet sans Meghan Markle 

Les voyages en solo, le prince Harry en a désormais l’habitude. Après son séjour remarqué au Rwanda à l’été 2022, c’est cette fois au Japon qu’il a été filmé. Des images du fils cadet de Charles III arrivant à l’aéroport de Tokyo ont en effet été relayées sur X (ex-Twitter). Le porte-parole officieux des Sussex, Omid Scobie, a confirmé le programme du duc de Sussex en Asie. « Le prince Harry arrive à l’aéroport de Haneda, à Tokyo. Demain, il participera au Sports Value Summit de l’ISPS axé sur la philanthropie”, a précisé celui qui publiera Endgame, un nouveau livre sur la royauté britannique, en novembre 2023.

Cette apparition au Japon ne sera pas le seul déplacement du prince sur le continent. « ISPS, une organisation japonaise à but non lucratif, est sponsor de la Sentebale Polo Cup (à laquelle Harry se rendra à Singapour le 12 août)”, a ajouté Omid Scobie. Sans sa femme, le frère du prince William était toutefois en compagnie d’une autre personne très proche de lui, en la personne de Nacho Figueras, un joueur de polo argentin qui est aussi l’un de ses meilleurs amis, autrement dit la personne idéale pour ce voyage placé sous le signe du sport.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Harry : retour sur son évolution physique






Autour de

Source: Lire L’Article Complet