Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Selon des révélations du tabloïd britannique Sun on Sunday, Harry de Sussex se serait rendu dans une clinique spécialisée en implants capillaires, sous les conseils de sa jeune épouse.
Rien n’est trop beau pour satisfaire sa dulcinée! Comme son grand frère William et son père Charles avant lui, le prince Harry s’est retrouvé face à un problème que rencontrent beaucoup d’hommes… la perte de ses cheveux. Et, si Kate Middleton ne trouve pas la calvitie de son époux si dramatique, voire plutôt charmante, ça n’a pas l’air le cas (du tout) de sa belle-soeur, Meghan Markle. En effet, la duchesse de Sussex aurait fortement encouragé son mari à aller consulter afin de remédier à cette érosion capillaire. En 2018, selon le magazine Page Six, le petit-fils de la Reine Elizabeth s’était rendu dans une clinique du cheveu créée par le célèbre coiffeur londonien Philip Kingsley. « Les gens les plus riches, les plus célèbres et ceux qui ont les meilleurs contacts font appel à ses experts. Mais c’est vraiment très cher.« , confiait des sources au magazine. Le père d’Archie en était alors ressorti avec un traitement fait sur mesure pour épaissir ses cheveux et ralentir la chute, qu’il aurait payé la bagatelle de 57 000 euros.
⋙ Témoignage : « Atteinte de pelade, j’ai mis du temps à accepter ma perte de cheveux »
Seulement, il semblerait que cela n’ait pas été suffisant. Ainsi, selon des informations détenues par le tabloïd britannique Sun on Sunday, Harry de Sussex aurait décidé de passer à l’étape supérieure. Pour se plaire davantage à lui-même, mais surtout à sa femme qui serait parait-il, « terrifiée à l’idée que son mari ait un jour la même que son grand frère ». Mais ce n’est pas la seule chose que la comédienne surveille de près. Ainsi, elle l’aurait également inscrit à une salle de sport et aurait souscrit aux services d’un coach personnel afin qu’il retrouve sa taille de jeune premier. Le couple a fait son grand retour au Royaume-Uni depuis le Megxit, notamment pour assister à la cérémonie des Endeavour Fun Awards le 05 mars 2020. Ils continueront leur tournée avant de repartir pour le Canada où les attend sagement le petit Archie.
À lire aussi : « J’ai perdu beaucoup de cheveux » : Laurence Boccolini se confie sur cette grave infection qu’elle a eue
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet