Marié, père de deux enfants, et porte-parole de causes tels que le réchauffement climatique ou la santé mentale : on en aurait presque oublié que le prince Harry a eu une autre vie. Une folle jeunesse dont la presse people se souvient. Tout comme cette strip-teaseuse qui raconte la journée qu’elle a passé avec le prince Harry il y a 10 ans, à Las Vegas.

Les joyaux de la couronne vont rendre riche cette strip-teaseuse britannique. Carrie Reichert, ancienne professionnelle du métier souhaite vendre aux enchères le pantalon que le prince Harry portait lors d’une nuit de débauche à Las Vegas, il y a 10 ans. Un événement prévu le 17 août 2022 dans la même ville. À l’époque le Duc de Sussex était connu pour ses frasques et les fêtes délirantes auxquelles il aimait participer. Il faisait constamment la une des médias britanniques avec des photos volées de soirées arrosées. Et tout ce passé peu glorieux est en train de ressurgir à cause de Carrie Reichert. L’ancienne strip-teaseuse prétend avoir de bonnes raisons pour mettre ce pantalon en vente, et dans le même temps le passé de Harry en lumière : « Harry est devenu si ennuyeux, c’est vraiment dommage. Quand il faisait la fête à Vegas, tout le monde l’adorait, lui et son sens de la fête. Au moins, ce pantalon est un vestige de son ancienne personnalité…quand Harry était le prince fun » rapporte le Mirror.

Carrie, dont le pseudonyme est aujourd’hui « Carrie Royale », raconte cette journée festive au site du Mirror : c’était en août 2012 et le prince Harry était déchaîné. Il jouait de l’air guitar nu au son de Beat It par Michael Jackson, s’amusant à cacher ses parties intimes avec un gant. Après s’être déshabillé, il a tendu son pantalon à Carrie qui l’a gardé en souvenir de ce moment royal. Cette petite virée dans la « Ville du pêché » n’était pas passée inaperçue à l’époque, et ces souvenirs vont être ravivés par la vente aux enchères. « C’est vraiment dommage qu’il soit si pincé et sérieux ces jours-ci. Même en tant que mari et père de deux enfants, il devrait se laisser aller de temps en temps et arrêter de s’arracher les cheveux – ou du moins ce qu’il en reste. » confie-t-elle au Mirror. Carrie « Royale » fait référence au discours sur le climat que le Duc de Sussex a délivré aux Nations-Unies à New York, il y a quelques jours suscitant les railleries des observateurs.

PHOTOS – Harry, William… Qui sont les princes les plus sexy ?

Meghan et Harry, indésirables au Royaume-Uni

Il ne manquait plus que cette vente aux enchères pour arranger la réputation branlante du prince Harry auprès des sujets britanniques. Son départ pour les États-unis, ses relations tendues avec son frère et son père, ainsi que ses divers projets visant à révéler les secrets de la famille royale ont détruit sa cote auprès des sujets de Sa Majesté. Preuve en est, ce sondage réalisé par The Express : selon 98 % des participants, Meghan et Harry ne doivent pas revenir en tant que membres de la famille royale à temps partiel.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de


  1. Harry d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet