Ce dimanche 26 septembre, le prince George a profité d’un déjeuner en famille dans le jardin d’un pub de la région du Norfolk, en compagnie de ses parents Kate et William, de sa petite sœur Charlotte et du petit dernier de la fratrie Louis. Mais un détail a surpris les internautes : la taille de l’héritier au trône !
Les Cambridge ont partagé un délicieux moment en famille ce dimanche 26 septembre. Le prince William et Kate Middleton ont emmené leurs enfants déjeuner dans un restaurant du Norfolk. The Sun a dévoilé une photo de leur déjeuner. La famille est assise autour d’une table de pique-nique en bois, l’instant est à la détente. Au menu, des hamburgers et des frites ! Le prince William, en bon père de famille, a réconforté l’un de ses enfants lorsque celui-ci s’est brûlé avec de la nourriture trop chaude, raconte un témoin de la scène : « Il y a eu un moment particulièrement touchant où l’un des enfants s’est énervé parce que son repas était trop chaud. William s’est empressé de les rassurer et de s’occuper de lui. C’était fantastique à voir », raconte-il à nos confères du Sun. George, habituellement vêtu d’une cravate et d’un blazer lors de ses engagements publics, portait une tenue décontractée en t-shirt, short et baskets. Mais un détail a stupéfié les internautes : sa taille !
Sur le cliché, George, 8 ans, apparaît presque aussi grand que sa mère Kate Middleton, qui mesure 1,75 mètre. S’il continue de grandir à cette vitesse, l’héritier pourrait un jour rattraper voire dépasser son père le prince William et son 1,91 mètre. Ce n’est pas la première fois que la taille du jeune prince est remarquée. Sur les réseaux sociaux, les commentaires sont nombreux à chaque apparition du prince : « Le petit Cambridge a gagné à la loterie génétique », « Mon Dieu, il grandit si vite ! », « George est aussi grand, ou presque, que la Reine maintenant. Et il n’a que 8 ans ! », peut-on lire sur Twitter.
Une pause en famille pour voir grandir son fils George
Un moment de détente bien mérité pour Kate Middleton après une semaine bien remplie. La jeune mère de famille s’est récemment rendue dans l’Oxfordshire puis au lac Windermere où elle a rencontré des élèves officiers de l’armée britannique. La duchesse a terminé sa tournée ce vendredi sur un court de tennis avec la championne de l’US Open Emma. Alors ce pique-nique, c’était l’occasion pour Kate Middleton de retrouver sa tribu et de voir grandir son fils George.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet