Le prince Charles n’en démord pas : le prince Andrew n’a plus sa place dans la famille royale. Alors quand une probabilité est évoquée concernant son retour auprès des membres de la royauté, l’héritier s’emporte. Hors de question que le duc d’York revienne en tant que royal.
Il y a des feuilletons moins divertissants que d’autres. Invitée sur Royal Beat de True Royalty, l’experte royale Roya Nikkhah a discuté des dernières nouvelles concernant le prince Andrew. Accusé d’agressions sexuelles et bientôt face à la justice, que va devenir le duc d’York ? Après avoir été dépouillé de ses titres et de ses patronages royaux par Elizabeth II difficile de lui imaginer un futur au sein de la famille royale. C’est en tout cas l’avis du prince Charles, comme le rapporte l’Express UK.
L’experte royale Roya Nikkhah a rapporté la réaction de l’héritier après qu’il ait été suggéré que le prince Andrew pourrait revenir en tant que royal. D’après sa déclaration : « tous les membres de la famille royale ont estimé qu’il ne pouvait pas revenir, à l’exception du prince Andrew. » Convaincu de pouvoir réintégrer les rangs après la tempête, le père des princesses Eugénie et Béatrice a provoqué la colère de son frère. En réalité, « le prince de Galles était fou de rage » qu’il puisse imaginer revenir en tant que membre actif de la famille royale. Les relations deviennent très tendues entre les frères.
>> Prince Andrew : en plein tumulte, il s’offre une parenthèse au vert
Quel avenir pour le prince Andrew ?
La question se pose : que va devenir le prince Andrew ? L’experte royale Roya Nikkhah a théorisé ce que l’avenir pourrait réserver à l’ex-mari de Sarah Ferguson une fois son procès terminé. «Il a été dépouillé de tout » rappelle-t-elle. Avant d’ajouter : « je pense qu’Andrew saura maintenant qu’il doit essayer d’effacer son nom. » Difficile à faire. Alors « si ce n’est pas possible, il devra se consacrer à faire profil bas, mais à faire quelque chose de bien » complète l’experte. D’après ses dires, « une fois cette procédure judiciaire terminée et quoi qu’il arrive, nous verrons une tentative majeure d’humilité, des excuses et un changement radical de sa part. » Même si le prince Andrew est persuadé de pouvoir faire un retour dans la famille royale – « il pense sincèrement que c’est possible » -, le prince Charles n’a pas dit son dernier mot !
Crédits photos : BEST_IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet