Depuis sa naissance, le prince Charles se prépare à prendre la place de sa mère sur le trône afin de devenir le prochain roi du Royaume-Uni. Il se pourrait que cet événement arrive prochainement puisque la reine Elizabeth II aurait déjà pris sa décision.

Elizabeth II, qui est pleine de secrets, a été couronnée reine de Grande-Bretagne en février 1952 et depuis ce jour, elle représente la famille royale. Elle est devenue un symbole pour de nombreuses personnes. À 94 ans, l’épouse du prince Philip est toujours la reine du pays mais il se pourrait qu’elle laisse prochainement sa place à son fils, Charles. Destiné depuis sa naissance à être roi, il n’a, pour le moment, pas pu goûter à ce titre si reconnu à travers le monde, mais son souhait pourrait se réaliser lors du 95e anniversaire de sa mère.

La monarque fêtera son 95e anniversaire le 21 avril 2021 et selon l’expert royal Robert Jobson, Elizabeth II pourrait démissionner, ce jour précisément. S’exprimant dans le cadre du programme Royal Beat de True Royalty, Robert Jobson a expliqué, sûr de lui : « Je crois toujours fermement que lorsque la reine atteindra 95 ans, elle démissionnera. » Le prince Charles, contaminé par le coronavirus en mars dernier, pourrait enfin devenir roi.

Une décision difficile

Galerie: La Reine Elizabeth II « démissionnera l’année prochaine » : Les déclarations d’un spécialiste royal qui secouent le royaume ! (Public)

De son côté, le journaliste royal Jack Royston semblait être en accord avec son confrère, mais a déclaré que ce serait tout de même une décision difficile pour la reine Elizabeth II, qui est sur le trône depuis soixante-huit ans. Il a ajouté : « Je pense qu’elle ne voudra pas, mais de manière réaliste, elle arrivera à un point où elle aura donné toutes ses responsabilités à Charles et comment faire pour regarder votre fils dans les yeux et lui dire qu’il ne le sera pas roi. » Pour le moment, cette information n’a pas été confirmée par le Palais de Buckingham ni par la principale intéressée ou bien même par le futur roi du Royaume-Uni.


Source: Lire L’Article Complet