Virginia Roberts, qui accuse le prince Andrew de l’avoir agressé sexuellement, détenait une photo où ils posent côte à côte. D’après les informations de The Sun de ce 15 février, l’original du cliché aurait été perdu, ce qui relance la théorie du montage photo.
Alors que le procès civil du prince Andrew démarre le mois prochain, un évènement inattendu risque d’à nouveau bouleverser l’affaire dont il est au centre. Les avocats de Virginia Giuffre, la personne qui accuse le duc d’York d’agressions sexuelles, ont dévoilé au Daily Beast que la version originale de la photo où ils apparaissent ensemble aurait été perdue. Cela se serait produit lors du déménagement de la jeune femme. Elle aurait placé la photographie dans une boîte mais ne l’aurait pas retrouvé.
Sur le cliché, on peut voir la jeune fille alors âgée de 17 ans avec le bras du prince Andrew autour de sa taille nue, Maxwell en arrière-plan, comme le dévoile The Sun. L’équipe juridique du père de Béatrice et Eugenie d’York ont toujours affirmé qu’elle avait été truquée, l’accusé assurant n’avoir jamais vu Virginia Giuffre. La théorie du montage photo est donc relancée suite à la perte de l’image. D’autant plus qu’elle survient peu de temps après que les avocats du fils d’Elizabeth II aient demandé à voir la version originale de cette fameuse preuve. Ils avaient même engagé un expert en photographie afin de vérifier son authenticité.
Le procès du prince Andrew en approche
Le 10 mars prochain, l’ancien époux de Sarah Ferguson sera soumis à des interrogatoires pendant deux jours dans le cadre du procès civil. Une femme prétendant avoir vu le prince Andrew avec la jeune femme dans une boîte de nuit à Londres en 2001 ainsi que son ancien assistant seront également interrogés. En attendant, il est soigneusement préparé par son équipe juridique afin d’être prêt pour le procès. À ce jour, celui qui est présumé innocent assure ne pas se souvenir d’avoir rencontré son accusatrice et nie le fait d’avoir eu des relations sexuelles avec elle.
>> PHOTOS – Sarah Ferguson et le prince Andrew : une histoire d’amour singulière
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet