C’est un achat qu’il doit regretter. Le prince Andrew et son ex-femme Sarah Ferguson avaient fait l’acquisition d’un luxueux chalet à Verbier, en Suisse. Mais ils sont poursuivis en justice par l’ancienne propriétaire : ils n’ont pas réglé la totalité du paiement.
Il manque quelques millions… Le prince Andrew, déjà dans la tourmente, est poursuivi en justice par l’ancienne propriétaire de son chalet de Verbier. Ce jeudi 7 mai, Paris Match a révélé que le fils préféré de la reine d’Angleterre ainsi que son ex-femme, Sarah Ferguson, doivent plusieurs millions pour l’achat du chalet Helora, à Verbier, en Suisse. Déjà à l’époque de l’acquisition, fin 2014, l’achat de cette demeure avait fait polémique, alors que les Anglais se demandaient d’où venait l’argent… En effet, la facture s’élevait à 22 millions de francs suisses – soit 20,9 millions d’euros. Pour un tel prix, le chalet comporte sept chambres, une piscine intérieure, un sauna… Le duc d’York ainsi que Sarah Ferguson ont décidé de payer en plusieurs fois. Mais ils n’auraient pas honoré leur dernier règlement, de 8 millions de francs suisses, soit près de 7,6 millions d’euros, qui aurait dû être fait en décembre 2019. Parmi les 8 millions, on compte 6 millions pour le paiement initial, et tout de même 2 millions d’intérêts. Un porte-parole du palais a bien confirmé l’existence de ce différend, mais a ajouté que « les détails contractuels font l’objet d’un accord de confidentialité ».
Empêtré dans plusieurs scandales
L’affaire du « chalet Helora » ne fait qu’allonger une longue liste de scandales touchant le duc d’York et son ex-femme, Sarah Ferguson. En effet, celui qu’on dit être le fils préféré d’Elizabeth II a fortement été éclaboussé par l’affaire Epstein, qui l’a contraint à abandonner toutes activités officielles au sein de la famille royale et à démissionner de sa propre œuvre caritative. Aujourd’hui encore, certains estiment que le prince Andrew son ex-femme auraient reçu de l’argent de la part de Jeffrey Epstein. Celui-ci avait déjà aidé Fergie à rembourser ses dettes…
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet