Olivier Véran, ancienne ministre devenu porte-parole du gouvernement, acondamné, ce dimanche, sur BFMTV, les insultes de Cyril Hanouna envers le député Louis Boyard sur le plateau de "TPMP".

« Merde », « abruti », « bouffon », voilà quelques unes des insultes reçues par Louis Boyard après ou plutôt pendant son passage sur le plateau de TPMP la semaine dernière. 

Un comportement jugé inacceptable pour le gouvernement actuel qui a décidé de sortir du silence suite à l’altercation entre l’animateur télé et le député LFI. 

 « Que l’on aime ou non Louis Boyard, qu’on partage ou non ses idées, il reste un élu. Il a le droit de s’exprimer comme il l’entend et on n’a certainement pas à l’injurier ou l’insulter », a notamment déclaré Olivier Véran à BFMTV.

« Je déplore cette spirale du buzz permanent », a aussi déclaré le porte-parole du gouvernement et ancien ministre. 

La présidente de l’Assemblée Nationale, elle, a jugé la séquence « dégradante pour le débat public et les personnes sur le plateau ». « Nous devons collectivement nous élever contre cette dérive du débat public et du débat dans les médias », a-t-elle poursuivi. 

À voir également : Cette invitée de « TPMP » décide de retirer le haut à la surprise générale, Hanouna obligé d’intervenir ! 

IC 

Source: Lire L’Article Complet