Stavros Niarchos a décidé de se ranger. Le milliardaire a épousé l’héritière russe Dasha Zhukova à Paris au début du mois d’octobre.
Stavros Niarchos a longtemps fait la couverture des tabloïds pour ses soirées arrosées avec Paris Hilton mais tout cela est désormais derrière lui. D’après les informations de Tatler, il aurait épousé l’héritière russe Dasha Zhukova, ex-épouse du milliardaire Roman Abramovich, à Paris au début du mois d’octobre et le tout dans le plus grand secret. Si la nouvelle n’a pas été officialisée, le site indique que la chanteuse et actrice Joséphine de la Baume (également ex-femme de Mark Ranson) avait fait une bourde sur Instagram…
En effet, elle avait posté une photo de Dasha Zhukova avec en légende : « La mariée la plus sexy et la plus perverse » avant de la supprimer quelques minutes plus tard. Ce cliché aurait par la même occasion révélé la date du grand jour puisqu’il avait été posté le samedi 12 octobre. Une chose est certaine, elle était invitée à la cérémonie tout comme le marchand Larry Gagosian, l’artiste Dustin Yellin ou les célèbres David Beckham, Liv Tyler et Tory Burch, comme le rapporte le site ArtNews.
Une famille en or
La famille Niarchos est particulièrement célèbre en Grèce, le grand-père de Stavros Niarchos, un armateur militaire, a monté un véritable empire dans son pays et lors de sa mort, sa fortune était estimée à plus de 5 milliards d’euros. Depuis sa disparition, sa famille veut continuer à faire vivre son business, mais dans la discrétion. Le garçon de 34 ans aussi appelé Stavros III est le fils de Philippe Niarchos et Victoria Guinness, et a un frère et deux soeurs : Eugénie, Théodorakis et Electra.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet