Chris Reed, un célèbre patineur est mort à l’âge de 30 ans. Il a été victime d’une crise cardiaque.

Chris Reed, un patineur artistique japonais est mort le 14 mars 2020 à l’âge de 30 ans. Le sportif a été victime d’une crise cardiaque. Sa soeur, Allison Reed, a annoncé la nouvelle sur Instagram. "Cela m’attriste profondément de vous annoncer à tous que mon frère, doux, gentil, charismatique et aimant Chris, est décédé subitement au cours du week-end. Les mots ne peuvent tout simplement pas décrire à quel point cela me fait mal. Chris était un esprit tellement pur. Il remplissait toutes les pièces dans lesquelles il entrait avec tant de joie et de rires. Il a toujours su comment me faire sourire. Je t’aime mon frère", a-t-elle écrit.

Chris Reed est devenu avec sa partenaire, son autre soeur Cathy Reed, sept fois champion national. Ensemble, ils ont représenté le Japon – leur mère est Japonaise – et enchaîné les compétitions. En 2011, ils ont reçu la médaille d’argent aux Jeux asiatiques d’hiver. En 2013 lors des championnats du monde par équipes de patinage artistique, le sportif a été médaillé de bronze, tout comme en 2015 lors du même championnat. En 2019, Chris Reed a pris sa retraite pour devenir coach et transmettre sa passion.

Mort soudaine de Chris Reed : sa compagne inconsolable

Côté coeur, le roi de la glace était comblé. Il était en couple avec Kerstin Frank, elle aussi une professionnelle du patinage artistique. Sur Instagram, la jeune femme a exprimé sa peine suite au départ soudain de son compagnon. "Tu seras toujours l’amour de ma vie… Mon âme soeur… Je sais que nous serons de nouveau ensemble un jour mon amour. Tu es une personne tellement spéciale pour moi, et pour tous ceux qui ont eu la chance de te connaître", a-t-elle écrit. Pour accompagner sont texte, la jeune femme a choisi une photo, en noir et blanc, sur laquelle elle est lovée dans les bras de Chris Reed.


Source: Lire L’Article Complet