La séquence télé qui a le plus buzzé s’est déroulée dans Koh Lanta, La Légende. On vous raconte tout par ici.

Coumba a été absente de la finale de Koh Lanta, La Légende et on sait pourquoi. Et au cours de cette émission, Denis Brogniart a annoncé qu’il n’y aurait pas de gagnant. Cette année, il n’ouvrira pas l’urne. La raison ? Ils ont eu la preuve que plusieurs aventuriers ont triché au cours de l’aventure. Les votes sont donc invalidés. Et forcément, cette séquence a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux. Les internautes ont clairement été déçus par cette finale. Et même si le noms des candidats qui ont fait des dîners clandestins n’ont pas été révélés, ils sont également déçus par certains aventuriers.

Et après la diffusion de cette finale, l’émission a continué à faire le buzz sur la toile. Notamment, parce que la productrice de l’émission s’est rendue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Elle révèle alors qu’ils ont bien des preuves comme quoi il y a eu de la triche. En revanche concernant la photo qui incrimine quelques aventuriers, elle ne l’a jamais vu. D’ailleurs, tout le monde parle de ce cliché, mais personne ne l’a vu… Quant aux candidats qui disent que la production est aussi coupable dans cette affaire, elle trouve que c’est un peu malhonnête de leur part. Il y avait une confiance qui était installée entre eux !

La production de Koh Lanta attaquée par Claude ?

Pour couronner le tout, il s’est dit que Claude voulait porter plainte contre TF1 et la production de Koh Lanta. Notamment parce qu’il n’a pas gagné les 100 000 euros, mais aussi parce qu’il aurait perdu des contrats avec le groupe de TF1. Des rumeurs qui ont rapidement été démenties par l’aventurier sur Instagram. Clade a affirmé qu’il ne comptait pas porter plainte et que cette aventure était l’une des plus belles de sa vie. Il souhaite même à tout le monde d’en vivre une aussi intense que Koh Lanta. Par ailleurs, Denis Brogniart a fait des révélations sur la nouvelle saison de Koh Lanta.

Source: Lire L’Article Complet