Invité sur le plateau de Jordan de Luxe, Jean-Luc Moreau, célèbre metteur en scène français, a livré une surprenante anecdote sur la consommation de drogues de Pierre Palmade.
Ce vendredi 10 février 2023, Pierre Palmade a été victime d’un grave accident de la route alors qu’il était au volant de sa Peugeot 3008 sur la RD372 à Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne. Selon les analyses toxicologiques, l’humoriste de 54 ans était sous l’emprise de la cocaïne. Une drogue qu’il prend régulièrement à en croire les propos du metteur en scène Jean-Luc Moreau.
Invité de Jordan de Luxe dans son émission chez Jordan, l’époux de Mathilde Penin a livré une anecdote surprenante sur la consommation de drogues de Pierre Palmade. Une consommation qui a causé problème. « J’ai eu un petit souci le premier jour de répétition de la pièce. Il y a eu un petit problème de drogue », a-t-il d’abord raconté avant de poursuivre : « J’étais très surpris parce qu’il m’avait demandé 100 balles pour aller voir un fournisseur et moi j’ai appelé son agent en disant que ce n’était pas possible et l’agent m’a répondu ‘Mais on va tout de suite vous rembourser’. C’était hallucinant. Je ne pensais pas qu’il allait me dire ça ».
« Il était impeccable »
Sans plus attendre, Jean-Luc Moreau a donc pris les devants pour éviter que la situation ne se reproduise. « Il y a un contrepoids quand même. Cette histoire qui a duré l’espace d’une après-midi, après moi je lui ai dit ‘On ne pourra pas continuer’. Et Isabelle Mergault qui était dans l’affaire lui a dit aussi. Et de ce jour-là, pendant les répétitions et l’année, il était impeccable, il se réjouissait, il disait : ‘C’est incroyable, je sais maintenant quelle est la taille de mon pantalon. Avant je ne savais pas, je ne m’en occupais pas. Maintenant je sais’. D’un seul coup il devait s’occuper de lui-même et il s’est rendu compte des choses. » Un troublant témoignage.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet