Sur son compte Instagram, le cinéaste Nicolas Boualami a pris le parti de sa meilleure amie Laura Smet dans l’affaire de l’héritage laissé par le rockeur ce mardi 22 janvier. Sans langue de bois, il a ouvertement taclé le comportement de Laeticia Hallyday, qui accumule selon lui, les scandales.

Laura Smet obtient le soutien de son ami Nicolas Boualami dans l’affaire de l’héritage laissé par Johnny Hallyday. Sur son compte Instagram ce mardi 21 janvier, le réalisateur du court-métrage Faux Frères, dans lequel l’actrice joue au côté de Stanislas Merhar, a décidé de sortir du silence. Remonté de voir la manière dont Laura Smet est vue notamment par les fans de Laeticia Hallyday, il a donné son avis, sans ménagement.

"Voilà plus de deux ans que j’assiste en silence, à l’acharnement que subit mon amie Laura Smet de la part d’une femme qui perd un peu plus chaque jour toute notion d’humanité et de décence", commence-t-il en taclant la jeune veuve de 44 ans qui, selon lui, "transforme tout ce qu’elle touche, y compris l’amour, en scandale". Indigné contre les "assauts médiatiques répétés et les humiliations personnelles dirigées à l’encontre" de Laura Smet, celui qui s’est chargé des costumes dans le court-métrage Thomas de Laura Smet, avec Nathalie Baye, prend ouvertement le parti de la femme de Raphaël Lancrey-Javal. "Elle se débat comme elle peut, parfois avec maladresse, mais toujours avec la sincérité de ceux qui ont perdu un père", écrit-il, rappelant le deuil que la star de 36 ans a vécu le 6 décembre 2017.

https://www.instagram.com/p/B7jQ2DdAUSj/

Un père et sa fille qui n’ont pas eu "besoin d’exhiber" leur amour

"Laura est devenue une obsession, une cible, un trophée à abattre, pourquoi ? Pour une reconnaissante qui ne veut pas être partagée alors qu’elle est immense ? Pour un peu de lumière ?", demande-t-il, incapable de comprendre pourquoi la maman de Jade et de Joy a obtenu l’exclusivité du patrimoine et des droits d’auteur du rockeur. "J’ai vu ce père aimer sa fille, ces deux-là se reconnaître et se parler en un regard, sans avoir besoin de s’exhiber. On ne déshérite pas cet amour-là… Point barre !", conclut-il fermement. En commentaires, Nathalie Baye a réagit en le remerciant pour son "beau message qui décrit si bien ce que Laura traverse". De leur côté, les fans n’ont pas manqué de le féliciter pour son texte et d’encourager Laura Smet dans sa bataille judiciaire.

Source: Lire L’Article Complet