Le couple Trump excelle dans l’art de protéger son intimité, et personne ne semble vraiment connaître les coulisses du mariage des anciens époux présidentiels. Selon une source qui s’est épanchée dans les médias américains, Melania Trump appréhenderait son union avec Donald Trump comme « une expérience scientifique« .

A propos de


  1. Melania Trump


  2. Donald Trump

Qu’en est-il réellement de la relation entre Donald et Melania Trump ? Lorsque Donald Trump a été remercié de la Maison Blanche par les électeurs américains, les rumeurs de divorce se sont répandues dans les médias américains, persuadés que la fin du couple présidentiel était imminente. Pourtant, Donald et Melania sont toujours debout. Après avoir quitté Washington, les époux Trump se sont envolés pour la Floride, direction leur sublime complexe de Mar-a-Lago, à Palm Beach. Un nouveau quotidien rythmé par des journées au spa, des parties de golf et des dîners mondains.

Alors que beaucoup s’interrogent sur la longévité de l’ancien couple présidentiel, Donald Trump ayant pris le large dans le New Jersey sans Melania et Barron pour une durée indéterminée, une source a expliqué dans les colonnes de People : « Melania et sa famille passeront du temps avec Donald mais continueront également à assurer la scolarité de Barron et ses activités extrascolaires. Elle vit son mariage comme une expérience scientifique. Elle fait ce qu’elle veut mais continue d’être Madame Trump, donc il ne faut pas s’attendre à de grands rebondissements« .

Mar-a-lago ou rien !

Si son époux s’est exilé pour fuir les températures estivales et assurer ses affaires au plus près du Financial District de New York, Melania Trump ne quitterait pour rien au monde son bonheur retrouvé à Mar-a-Lago. Vivre loin de Donald ? Cela ne semble poser aucun problème à l’ex-First Lady, alors que les rumeurs la soupçonnaient déjà de faire chambre à part avec son mari lorsqu’ils vivaient encore à la Maison Blanche…

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet