Isabelle Morini-Bosc avait révélé dans TPMP que son mari ne voulait plus qu’elle y participe afin de pouvoir passer plus de temps à ses côtés.

Vous le savez, en grand curieux qu’il est, Cyril Hanouna aime poser tout un tas de questions à ses chroniqueurs, notamment sur leur vie privée qui intéresse grandement les fanzouzes. Il y a quelques mois, il leur demandait par exemple ce qu’ils étaient prêts à arrêter par amour. 

Et c’est là que la doyenne de l’émission, Isabelle Morini-Bosc, a fait une grosse révélation. Cette dernière a avoué que son mari ne cesse de lui demander de stopper sa participation au talk diffusé sur C8. De quoi surprendre tous ses collègues ! 

« Il n’arrête pas de me le demande », a balancé la principale intéressée. Et de poursuivre : « Il trouve qu’on pourrait faire plus de trucs ensemble si je ne bossais plus ! »

Reste désormais à savoir si Isabelle reviendra dans la nouvelle saison de Touche Pas À Mon Poste, prévue à la rentrée. En attendant, une nouvelle recrue de Cyril Hanouna fait déjà beaucoup de bruit… il s’agit de Gaspard Gantzer qui le rejoint sur Balance Ton Post. L’ancien conseiller de communication de François Hollande et homme politique sera autour de la table avec le rédacteur en chef de Valeurs Actuelles Geoffroy Lejeune, l’ancienne LR Laurence Sailliet, Raquel Garrido ou encore Rokhaya Diallo. 

À voir également : Laeticia Hallyday explose et rétablit la vérité concernant Catherine Deneuve et Johnny ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet