Une psychose touche actuellement la France à propos des punaises de lit, et à l’occasion de la fashion week, une certaine Adriana Lima, mannequin star, n’était pas vraiment confiante à son arrivée.
Les médias étrangers en ont-ils trop fait par rapport aux punaises de lit qui toucheraient actuellement la France ? Alors que CNN a récemment parlé d’une « épidémie généralisée de punaises de lit » qui toucherait l’Hexagone et tout particulièrement la capitale, les voyageurs qui ont rejoint Paris ne l’ont pas fait sans crainte.
Indice : punaises de lit
Ainsi, Adriana Lima, top model qui défile pour Victoria’s Secret notamment, a partagé une story sur son compte Instagram, pour annoncer son arrivée à la fashion week parisienne, ce 3 octobre 2023 (pour la clôture). Elle a donné un indice (« punaises de lit« ), assise dans son taxi, pour que ses fans devinent où elle avait atterri. Un post qui a ensuite été repris sur X, donnant lieu à des commentaires délirants.
Un internaute a notamment assuré que la jeune femme avait « retrouvé des punaises de lit dans un TRÈS grand hôtel parisien » (une information non vérifiée, ndlr). Cet internaute a surtout taclé Pascal Praud, animateur de CNews, en déclarant : « Sûrement à cause des migrants encore ».
Il faut dire que la semaine dernière, le présentateur de « L’heure de pros » avait fait un parallèle douteux entre punaises de lit et immigration. Très rapidement, la Toile s’était enflammée et le journaliste s’était retrouvé « harcelé », comme il l’a déploré dans son émission, pour avoir seulement osé « poser une question », dit-il.
Elle a dîné avec Gigi Hadid
Toujours est-il que Adriana Lima a passé la soirée avec sa consœur mannequin Gigi Hadid, ce mardi soir, pour finir cette semaine de la mode chez Miu Miu. Et aucune des deux stars, pourtant très actives sur les réseaux sociaux n’a documenté un quelconque incident impliquant des punaises de lit.
Il faut croire qu’à un an des Jeux Olympiques de Paris, les bestioles (imaginaires ou bien réelles) ne parviendront pas à gâcher la fête… mais les fake news peut-être !
F.A
Source: Lire L’Article Complet