Le prince Harry a d’innombrables choses à reprocher à la Firme. Il s’est d’ailleurs livré à ce sujet dans son livre explosif intitulé « Spare » dont la date de sortie était prévue pour le 10 janvier 2023. Mais aux dernières nouvelles, l’ouvrage a accidentellement été mis en vente dans les librairies espagnoles…
Rien ne va plus au sein du clan Windsor. Depuis le Megxit acté en 2020 par la reine Elizabeth II, la famille royale anglaise fait grise mine. En Outre-Atlantique, Meghan Markle et Harry enchaînent les déclarations choc à l’égard de la Firme. Récemment, leur documentaire dévoilé sur Netflix a fait grand bruit à travers le monde… Et ce n’est pas fini.
Le 10 janvier prochain, le prince Harry dévoilera également ses mémoires au monde entier. Via son bouquin intitulé « Spare » (Le suppléant ndlr), l’heureux papa de deux enfants s’est livré comme jamais sur son illustre famille. Cash, le fils du roi Charles III semble avoir évoqué tous les aspects de sa vie privée… Mais aussi ses tourments liés aux siens.
Les Windsor serrent les dents
En Angleterre, ce projet littéraire fait d’ores et déjà trembler la monarchie britannique. D’après The SUN, le livre du prince Harry a été accidentellement mis en vente en Espagne avant la date prévue. Une information rapportée ce jeudi 5 janvier. C’est Emily Nash, experte des têtes couronnées et rédactrice du magazine Hello ! qui a relayé la nouvelle via son compte Twitter : « Des exemplaires des mémoires du prince Harry, Spare, sont déjà en vente dans les librairies espagnoles aujourd’hui, cinq jours avant la date de publication prévue le 10 janvier ».
Nos confrères ont donc pu se procurer un exemplaire et interviewer l’un des acheteurs comme l’indique Gala. « J’ai été choqué quand je les ai vus le vendre. Ils n’avaient pas l’air de savoir à quel point c’était important, ils ne sont pas aussi connus ici », a affirmé un anonyme. « Ça devait être une sorte d’erreur ». Sans surprise, les extraits des mémoires du prince Harry dévoilés dans les tabloïds font actuellement couler beaucoup d’encre. Pour le moment, le roi Charles III et les autres représentants de la couronne anglaise préfèrent garder le silence.
N.B
à voir aussi : A quelques jours de Noël, l’affreux cadeau de Camilla Parker Bowles à Meghan et Harry !
Source: Lire L’Article Complet