Le 2 janvier dernier Karine Le Marchand annonçait le décès de sa petite chienne Rose. Une annonce qui a beaucoup ému les internautes… avant de provoquer une véritable polémique.
L’année n’a pas commencé de la plus belle des manières pour Karine Le Marchand puisqu’au lendemain du premier jour de l’année 2021, cette dernière a perdu son petit chien. Très apprécié des internautes et téléspectateurs, Rose était un peu la star sur les plateaux de télévisions aux côtés de sa célèbre maîtresse.
Malheureusement, les abonnés de l’animatrice de L’amour est dans le pré ne pourront plus apercevoir sa petite chienne. C’est sur son compte Instagram que Karine Le Marchand a annoncé la nouvelle. Dans une publication sur fond noir, et à l’écriture blanche, l’animatrice a écrit « Rose. 10 janvier 2020. 01 janvier 2021. Repose en paix ma princesse » accompagnée d’un cœur rouge. En légende, l’acolyte de Stéphane Plaza a souhaité laisser un dernier message à sa petite Rose, « Notre petite Rose s’est fait renverser hier soir. C’était notre petit rayon de soleil. Nous sommes très tristes. Voilà. C’est la vie. Prenez soin de vous ». Un dernier hommage sobre, qui a ému les internautes mais également très rapidement indigné ces derniers.
Oui, Rose était un peu la coqueluche des fans de l’animatrice depuis un an maintenant, et selon eux, cette dernière n’a pas vraiment respecté sa défunte chienne en écrivant « Voilà. C’est la vie » dans son hommage. Suite à cette publication, de nombreux internautes ont donc fait remarquer à Karine Le Marchand qu’il était impensable d’écrire ce genre de choses lors de la perte de son animal compagnie. Après de très nombreuses critiques en commentaires, cette dernière a donc décidé d’interdire les commentaires sous sa publication, ainsi que de modifier sa légende, en retirant sa petite phrase polémique « C’est la vie. »
https://www.instagram.com/p/CJibNXXMVI-/
Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)
À voir aussi : Karine Le Marchand : l’interview de son ex qui ne passe pas !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet