Le frère de Nicki Minaj, Jelani Maraj, a été condamné par la justice dans une affaire d’agressions sexuelles, accusé de viol sur enfant.

Nicki Minaj embarrassée par les déboires judiciaires de son frère. Jelani Maraj a été condamné par la justice pour des faits d’agressions sexuelles sur mineur. Le site TMZ révèle que l’homme de 41 ans a été condamné à 25 ans de prison ferme par le tribunal de New York, aux Etats-Unis. Le procès a duré moins de trois semaines. Jelani Maraj est accusé de viol sur une mineure de 11 ans pour des faits qui remontent à 2015. "Nous espérons que le verdict du jour aidera la famille dans son processus de guérison", a déclaré le Procureur du district de Nassau.

Pour sa défense durant le procès, l’avocat de Jelani Maraj avait expliqué que l’un des avocats de la mère de la victime l’aurait contacté pour lui proposer un marché : " Si elle recevait 25 millions de dollars, ces accusations pourraient disparaître." Des faits que nie la mère de la victime et qu’un autre de ses avocats confirme, avouant que si une somme d’argent avait bien été évoquée, en revanche la famille n’avait jamais été au courant.

Le soutien immuable de sa sœur

Jelani Maraj avait toujours plaidé non coupable, en dépit des traces d’ADN retrouvées sur les vêtements de la victime, peut toujours compter sur le soutien de sa sœur, même si celle-ci n’est pas venue témoigner lors du procès.

Nicki Minajest très proche de son frère. La star avait publié un adorable message pour célébrer ses noces en août 2015. "Je traverserais des océans pour toi. J’adore mon frère. J’arrive pas à croire que j’ai pleuré à son mariage. Que Dieu bénisse cette union. J’ai passé une des meilleures soirées de ma vie. Je ferais tout pour voir mon frère sourire", avait-elle déclaré sur Instagram à l’occasion du mariage qu’elle lui avait offert en août dernier.

Source: Lire L’Article Complet