La décision de Meghan et Harry de passer Noël loin de la famille royale fait beaucoup parler outre-Manche. Pour l’experte royale Angela Mollard, le risque est qu’Archie finisse par être irrémédiablement éloigné de ses cousins, se transformant alors en enfant gâté et capricieux.

Depuis sa naissance en mai dernier, le petit Archie est au centre de toutes les conversations. De sa naissance entourée de mystères à son baptême secret, le premier né de Meghan et Harry ne fait déjà rien comme tout le monde. Alors que la tension entre les Sussex et les Cambridge a atteint des sommets au cours de cette année, beaucoup espéraient des retrouvailles familiales pour les fêtes de Noël. C’était sans compter sur la volonté de Meghan et Harry de faire à nouveau bande à part en passant Noël avec la mère de Meghan aux États-Unis. Si cette absence remarquée risque de mettre à nouveau de l’huile sur le feu entre les deux couples, certains s’inquiètent également des conséquences d’une telle attitude sur Archie.

Dans le podcast ROYALS, la spécialiste des têtes couronnées Angela Mollard a justement fait part de ses craintes au sujet d’Archie : « Archie grandit-il en voyant Charlotte, George et Louis ? Clairement pas, il n’y a aucun lien entre eux« . Pour la commentatrice, citée par Express.co, le risque d’une querelle durable entre William et Harry pourrait avoir des conséquences durables sur les enfants eux-même : « Harry a dit que lui et son frère allaient dans des directions différentes et cela a d’énormes ramifications non seulement pour eux mais aussi pour les enfants. »

Difficile en effet lorsqu’on est membre de la famille royale d’aller simplement frapper à la porte du voisin pour jouer avec lui, d’où l’importance pour Archie de nouer des liens forts avec ses cousins. «J’espère qu’ils pourront résoudre leurs problèmes. Sinon, Archie deviendra l’un de ces enfants odieux et gâté, n’est-ce pas ? Il faut qu’il se rapproche de ses cousins » a ajouté Angela Mollard. La réponse est désormais entre les mains des Sussex et des Cambridge. Mais alors qu’ils passeront Noël sur des continents différents, les retrouvailles s’annoncent compromises…

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet