Jenji Kohan, la créatrice de la série Orange is the New Black et Weeds, a perdu son fils de 20 ans dans un accident de ski.

Jenji Kohan, la créatrice de la série Orange is the New Black, vient de perdre son fils de 20 ans. Charlie Noxon a trouvé la mort le 31 décembre lors d’un accident de ski. Selon le site américain TMZ, le jeune homme se trouvait en vacances au Park City Mountain Resort, dans l’état de l’Utah, avec son père et deux de ses frères et sœurs. Les médias américains qui rapportent l’accident expliquent que Charlie Noxon a été transporté à l’hôpital après une grave chute, survenue sur une piste de niveau intermédiaire, mais sa mort a été prononcée rapidement après sa prise en charge.

À 20 ans, Charlie Noxon, originaire de Califonie, était étudiant en troisième année à l’université de Columbia. Sa mère, Jenji Kohan, est connue pour avoir notamment créé les séries Weeds, diffusée de 2005 à 2012, et Orange is the New Black sur Netflix, qui s’est achevée après sept saisons en juillet 2019. Son père, Christopher Noxon, est un journaliste freelance et écrivain. Sa tante, Marti Noxon, a été l’une des scénaristes et productrices de Buffy contre les vampires. Charlie Noxon était apparu en 2008 dans un épisode de la série de sa mère, Weeds. Il avait également participé à un court métrage américain, intitulé Fish Burglars, en 2004.

« Charlie était un jeune homme brillant, attentionné, drôle, sensible et aimant, a déclaré le père du jeune homme à CNN. Il était extrêmement curieux du monde qui l’entourait et très intéressé, depuis sa plus tendre enfance. Les gens disent toujours que les autres sont brillants, mais Charlie l’était réellement. Son doux sourire, ses questions pertinentes et son grand cœur vont nous manquer. » Jenji Kohan et Christopher Noxon se sont mariés en 1997. Ensemble, le couple a eu trois enfants. Charlie était l’aîné, suivi d’une fille et un garçon, Eliza et Oscar. La scénariste et le journaliste se sont ensuite séparés en 2018, après 21 ans de mariage.

Source: Lire L’Article Complet