Le mystère se dissipe un peu autour de la mort soudaine et tragique de Leandro De Niro Rodriguez. Drena De Niro avait annoncé le décès de son fils âgé de 19 ans dimanche par un message déchirant auquel bon nombre de fans ont répondu. C’est à l’un d’eux que la fille adoptive de Robert De Niro a dévoilé ce qu’elle pense être la cause du décès de son fils. « Quelqu’un lui a vendu des pilules contenant du fentanyl, qu’ils savaient coupées mais qu’ils lui ont quand même vendues. Alors, que tous ces gens qui continuent de vendre et d’acheter cette merde sachent que mon fils est parti pour toujours », a-t-elle écrit.
Le fléau américain
Le fentanyl est un puissant opioïde normalement prescrit contre la douleur. Très addictif, il a rapidement suscité l’intérêt des dealers aux États-Unis, un pays où le système de santé et de remboursement des soins laisse à désirer, et il fait des ravages, que ce soit sous sa forme légale, contrefaite ou détournée pour couper d’autres drogues. Le gouvernement français, de son côté, commence à prendre les devants.
Plusieurs stars ont succombé ces dernières années à cet antidouleur délivré sur ordonnance. De Prince au rappeur Mac Miller, en passant par Coolio ou encore Tom Petty, ces artistes sont décédés après avoir consommé du fentanyl. Concernant Leandro De Niro Rodriguez, l’enquête sur les causes exactes de sa mort se poursuit et aucune conclusion officielle n’a encore été publiée.
Source: Lire L’Article Complet