Il est l’un des hommes les plus convoités du Royaume-Uni et a été choisi par Kate Middleton et le prince William comme parrain de leur premier enfant, le prince George. Hugh Grosvenor, le duc de Westminster, fait tourner les têtes de nombreuses Britanniques qui rêvent de conquérir l’héritier à la tête d’une fortune de plus de 10 milliards de livres.
Le Bachelor du Royaume-Uni, c’est lui. Très proche de la Couronne britannique, Hugh Grosvenor cultive une discrétion à toutes épreuves et n’apparaît que très rarement aux côtés des membres de la Couronne. Pourtant, le jeune homme de 28 ans a été choisi par Kate Middleton et le prince William comme parrain du prince George, leur premier enfant. Une belle marque d’amitié de la part des époux de Cambridge, qui ont d’ailleurs par le passé profité du jet privé du multimilliardaire, à la tête d’une fortune familiale colossale. En 2016, son père le duc de Westminster Gerald Cavendish Grosvenor décède d’une crise cardiaque à l’âge de 64 ans, laissant notamment les clés de l’empire à Hugh.
Jeune, beau et richissime, Hugh Grosvenor attire toutes les convoitises, en particulier celles de la gente féminine. Si les rumeurs le disent à nouveau en couple avec son amour de jeunesse Harriet Tomlinson, le Sunday Timesl’a récemment baptisé « le célibataire le plus courtisé » du Royaume-Uni. De quoi redonner espoir aux éventuelles prétendantes, alors que le blondinet à la tête d’ange squatte régulièrement les listes des personnalités de moins de 30 ans les plus riches. Avec 69 millions de livres versés aux impôts l’année dernière, le duc de Westminster est à la tête d’une fortune estimée à plus de 10 milliards de livres. Une somme colossale qui le classe premier dans la liste des aristocrates les plus riches du Royaume-Uni. Le meilleur parti d’Angleterre, sans l’ombre d’un doute.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Source: Lire L’Article Complet