En mars 2023, Michel Drucker a dû subir une lourde opération du cœur. S’il est déterminé à reprendre l’animation de ses émissions, le mari Dany Saval doit pour le moment se focaliser sur sa rééducation à en croire les informations du Parisien dévoilées ce mardi 16 mai 2023…
Ces dernières semaines, Michel Drucker a dû lever le pied à son grand dam. Et pour cause en mars dernier, le père adoptif de Stéfanie Jarre a subi une nouvelle intervention au cœur. D’après nos confrères du « Parisien », le célèbre présentateur a été opéré en toute discrétion dans un hôpital parisien, « au niveau de la valve mitrale ». La détection d’une bactérie lors d’examens médicaux avait mis en alerte ses médecins.
Toujours selon nos confrères, l’opération de Michel Drucker aurait duré près de « cinq heures ». Sans surprise, son retour à l’antenne a été repoussé. En effet, le producteur est resté plusieurs semaines hospitalisé ! Mais à en croire les dernières informations du « Parisien » dévoilées ce mardi 16 mai 2023, le mari de Dany Saval a pu retrouver son domicile pour son plus grand bonheur. « Michel va bien. On s’est parlé longuement au téléphone vendredi », a affirmé Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions.
à voir également :
« Il se prépare pour les Jeux olympiques 2024… »
Toutefois, le repos est de mise. Le présentateur phare de « Vivement dimanche » sur France 3 devrait donc reprendre le chemin des plateaux à la rentrée de septembre. Et non « avant la fin de la saison », comme il espérait tant. « il a déjà plein d’idées d’émissions pour la saison prochaine et il se prépare pour les Jeux olympiques 2024 à Paris », a ajouté Stéphane Sitbon-Gomez. Malgré ses soucis de santé, Michel Drucker n’a pas l’intention de tirer sa révérence !
« Je ne vis que pour mon job. Ma femme me prend pour un timbré, parce qu’à l’heure du déjeuner, je regarde toutes les chaînes. Je mange trop vite, et j’ai mal à l’estomac. Je suis très impatient. Je vis télé, je pense télé et je dors télé », a avoué l’animateur de 80 ans pour « TV Magazine » l’année passée. Infatigable, le principal intéressé se refuse à délaisser son iconique fauteuil rouge : « Pour la retraite, j’ai fixé mon âge pivot à 90 ans ». Le message est passé !
N.B
Source: Lire L’Article Complet