Sur son compte Instagram, Simon, fils de Benjamin Castaldi, a récemment fait de glaçantes confidences sur son état "lamentable" lors du tournage du "Reste du monde".
Le mois d’août ne restera sans doute pas dans ses souvenirs… En effet, s’il s’agit de l’un des mois préférés des Français, qui en profitent pour partir en vacances en masse dans le cas où ils le peuvent, Simon Castaldi a certainement envie de passer à septembre. Au début du mois, le fils de Benjamin Castaldi vivait une période très compliquée causée, notamment, à cause de ses propres erreurs.
Car oui, le compagnon d’Adixia trompait cette dernière en embrassant Marwa sur le tournage du Reste du monde. Mais lorsque la Belge débarquait dans l’aventure, et apprenait que son homme l’avait trompée, celle-ci voyait rouge et demandait des explications. Toutefois, le fils du chroniqueur de TPMP ne s’attendait vraisemblablement pas à la venue de sa chérie dans le programme comme en témoigne sa réaction. « Ma réaction… C’était un choc thermique. Le soir, vous allez voir, je n’étais pas bien. J’ai eu une crise de spasmophilie », révélait-il sur ses réseaux sociaux le 17 août dernier.
La peur de rencontrer Adixia
Simon Castaldi a tenu à préciser qu’il n’avait rien exagéré dans cette séquence, bien au contraire. « Même si on pense que c’est faux, j’ai fait une vraie crise de spasmophilie […] J’étais vraiment très mal. J’étais sous perfusion le soir même parce que je manquais d’eau, je n’étais pas bien et mon corps a lâché, clairement. J’avais des crampes de la tête aux pieds », ajoutait-il encore troublé par ce qu’il avait vécu… Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, le compagnon d’Adixia se faisait une nouvelle frayeur quelques jours plus tard en pensant être en train de faire un AVC.
« Ce matin, j’ai vécu un truc de fou, trop bizarre. En gros, je me réveille vers 6h du matin. J’avais mal au ventre. Bref, je me lève, petit café, détente. […] Je décide de me rendormir un peu vers 8h du matin. Et là, je me réveille une nouvelle fois et j’étais totalement paralysé », annonçait-il a sa communauté avant de poursuivre : « Impossible de bouger et pourtant dans ma tête tout était clair. Donc après 30 secondes qui paraissent 5h, je me réveille en panique. Je croyais que je faisais un AVC. Je me suis. Quand même renseigné et apparemment, c’est courant et bénin, ça s’appelle la paralysie du sommeil mais j’espère ne plus en faire parce que je crois que c’est la pire sensation que j’ai vécue ma vie ». Plus de peur que de mal mais un mois d’août qu’il va vouloir oublier rapidement.
A voir également : Benjamin Castaldi contraint à un entraînement des plus musclés avant de retrouver Cyril Hanouna, « l’animal » !
R.F
Source: Lire L’Article Complet