Jacques Legros n’enterre pas la hache de guerre avec Nathalie Marquay. Le journaliste vient d’en remettre une couche sur les obsèques de Jean-Pierre Pernaut.
Le mercredi 9 mars 2022, une semaine après la mort de Jean-Pierre Pernaut, ses proches s’étaient réunis pour ses obsèques à la basilique Sainte-Clotilde, dans le 7e arrondissement de Paris autour de sa femme, Nathalie Marquay, leurs deux enfants Lou et Tom, ainsi que son ex-épouse Dominique Bonnet accompagnée de Julia et Olivier, qu’elle a eu avec la star du 13h. Parmi les journalistes et animateurs télés présents ce jour là, un nom manquait à l’appel, et c’est Jacques Legros.
« Me joindre au concert de pleureuses en lunettes noires, ce n’est pas mon truc«
Joker de Jean-Pierre Pernaut pendant 24 ans, il avait choisi d’assurer le « 13 Heures » sur la Une, son hommage à lui rendu à JPP. Ce 6 octobre, celui qui vient de sortir un livre baptisé « Derrière l’écran, 40 ans au cœur des médias » a avoué qu’il n’avait pas que de nobles raisons de préférer le studio de TF1 ce jour là. Au directeur de l’information, Thierry Thuillier, qui lui a laissé le choix, il a répondu : « je suis le joker de Jean-Pierre, ma place est ici au journal ». Et d’ajouter dans l’émission Buzz TV du Figaro : « me joindre au concert de pleureuses en lunettes noires, ce n’est pas mon truc. Et par respect pour Jean-Pierre, j’ai fait mon job de joker et on n’a parlé que de lui pendant ce journal en serrant les poings d’émotion« .
Source: Lire L’Article Complet