Extrêmement exigeante, Caroline, candidate cette semaine des Reines du shopping, n’a pas hésité à tacler le coiffeur de l’émission…
Qui dit nouvelle semaine des Reines du shopping, dit nouvelle candidate qui fait le buzz. Ce lundi 16 décembre, c’est Caroline, gérante d’une boutique de 40 ans, qui a fait parler d’elle… à cause de son comportement de diva.
En effet, lors de la dernière étape de la compétition (la fameuse mise en beauté, ndlr), la jolie blonde a fait suer le coiffeur de l’émission.
Désireuse d’avoir un effet « wavy » dans ses cheveux, la principale intéressée n’a cessé de piquer le professionnel qui était chargé de lui faire sa coupe. « Je fais différemment. Je prends des petites mèches en fait », lui a-t-elle par exemple lâché, de manière très cash. On imagine ô combien cela l’a agacé.
« Je suis sceptique », a poursuivi Caroline qui a tout de même reconnu quelques instants plus tard, être « chiante » quand il s’agit de ses cheveux.
Pour ne rien arranger et même si le coiffeur a su rester calme face à tant de piques injustifiées, la candidate au titre de Reine du shopping a osé lâcher un « On dirait ma mère ! » alors même qu’il n’avait pas encore fini son travail.
Pas sûr que ces deux là se retrouvent prochainement dans un salon de coiffure pour parler carrés plongeants de stars. Et pas sûr que Cristina Cordula ait apprécié ce genre de comportement, elle qui prône le naturel dans son livre « Be Yourself ».
À voir également : Adeline Blondieau : cette partie de son corps qui épate vraiment les internautes !
Bastien Rambaldi
Source: Lire L’Article Complet