Sandrine Bonnaire, comédienne à retrouver dans "Les combattantes", sur TF1, a été victime de violences conjugales et a décidé de tout dire à l’antenne.

Vedette des « Combattantes », la série phénomène de TF1, Sandrine Bonnaire a vécu un véritable cauchemar il y a quelques années. 

En 2019, la comédienne décide de briser le silence dans une longue interview au sujet d’un homme violent à qui elle a donné quatre ans de sa vie. 

« J’ai eu tous les os du visage cassés. Ce n’était pas quelqu’un de violent. Je n’ai pas subi de violences à répétition. C’est quelqu’un qui a pété les plombs, qui m’a ‘strangulée’ contre un mur », avait-elle déclaré sur le plateau de Quotidien (TMC).

« J’ai essayé de me défendre, j’ai levé les bras et je suis tombée dans les pommes. Et je me suis retrouvée deux mètres plus loin avec le visage complètement de travers avec la langue en lambeaux comme des tissus qu’on découpe avec huit dents de cassées et je me suis réveillée, j’ai craché plein de morceaux de dents, du sang. Il était encore là, il m’a amené une serviette éponge. La serviette éponge s’est remplie de sang« , poursuivait Sandrine Bonnaire, bien décidée à aider les autres victimes à libérer la parole. 

La suite ? Une procédure et un verdict : « La personne en question a pris deux ans de sursis seulement avec une condamnation financière importante parce qu’il a quand même fallu que je mette 35 000 euros dans mes soins dentaires plus 20 000 euros parce que j’étais suivie par une psychologue parce que j’étais très traumatisée. » 

À voir également : « Votre naine, nous ne voulons plus la voir », Mimie Mathy humiliée par un directeur des programmes ! 

IC 

Source: Lire L’Article Complet